Le père de Britney garde sa fille sous tutelle !

Ca a été décidé hier, mardi 28 octobre, Jamie Spears conserve la tutelle permanente sur sa fille Britney. Une mesure assez surprenante, puisque la chanteuse semble être revenue sur le chemin de la raison. Avec son nouvel album à paraître, Circus, et son premier extrait, Womanizer, qui tourne déjà, on a le sentiment que Britou […]

Le père de Britney garde sa fille sous tutelle !

Ca a été décidé hier, mardi 28 octobre, Jamie Spears conserve la tutelle permanente sur sa fille Britney. Une mesure assez surprenante, puisque la chanteuse semble être revenue sur le chemin de la raison. Avec son nouvel album à paraître, Circus, et son premier extrait, Womanizer, qui tourne déjà, on a le sentiment que Britou a repris du poil de la bête, ce qui n’était pas gagné au vu de son état il y a encore quelques mois.

Surprenante aussi, la mention permanente, qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre selon l’avocat de la chanteuse. Pour lui, cette mention est appropriée et nécessaire aujourd’hui, mais ne signifie pas qu’un réexamen n’est pas envisageable plus tard.

On dirait bien que c’en est fini de l’ère crazy pour Britney, qui préfère la prudence en vue de récupérer carrière, enfants, deniers et popularité une bonne fois pour toutes… C’est l’avocat qui conclut en affirmant :  » Elle peut récupérer la main sur ses affaires dès qu’elle s’en sentira capable, et dès que ses médecins jugeront qu’elle est prête pour ça. »

Il y a deux ans encore, on aurait écrit « Britney a réglé ça » en se tatouant un doigt d’honneur sur le front, mais aujourd’hui ça sent l’écurie pour la jeunesse de la miss, place à la philosophie. Quelqu’un regrette l’ancien temps ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire