Le nouveau The Verve en écoute sur MySpace

Par  |  | 2 Commentaires

Si toi aussi, tu as twisté sur Bitter Sweet Symphony, Drugs don’t Work et sur les trois premiers albums de The Verve, tu attends sans doute avec impatience leur petit dernier, Forth. Plus de onze ans après Urban Hymns et neuf ans après leur séparation, la bande à Richard Ashcroft s’est reformé. Forth sort ces […]

Le nouveau The Verve en écoute sur MySpace

Si toi aussi, tu as twisté sur Bitter Sweet Symphony, Drugs don’t Work et sur les trois premiers albums de The Verve, tu attends sans doute avec impatience leur petit dernier, Forth. Plus de onze ans après Urban Hymns et neuf ans après leur séparation, la bande à Richard Ashcroft s’est reformé.

Forth sort ces jours-ci dans toutes les bonnes épiceries orientales et – ô joie ô bonheur – il est en écoute en ce moment sur leur MySpace. On le passe en boucle depuis ce matin et c’est un petit bijou, pile poil dans la ligne de ce que The Verve nous a servi jusqu’ici.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • One Day
    One Day, Le 21 août 2008 à 2h10

    Donc je reviens commenter: il est excellent!

    Pas grand chose à voir avec les précédents, on sort un peu de la pure pop anglaise qui a fait leur succès mais c'est pas plus mal.

    Bref je valide cet album est très bon!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!