Le collier bien léché

Allons mesdemoiselles, ne jouons pas les saintes-nitouche : à notre âge, nul n’est censé ignorer la loi de la séduction et les codes de l’amour – et que celle qui n’a jamais regardé au moins 5 minutes d’un téléfilm coquinou de M6 me jette la première pierre… (rendez-vous mercredi 12 pour la lapidation). Nous savons […]

Le collier bien léché

Allons mesdemoiselles, ne jouons pas les saintes-nitouche : à notre âge, nul n’est censé ignorer la loi de la séduction et les codes de l’amour – et que celle qui n’a jamais regardé au moins 5 minutes d’un téléfilm coquinou de M6 me jette la première pierre… (rendez-vous mercredi 12 pour la lapidation). Nous savons toutes que se lécher les lèvres en dehors d’une séance de dégustation de glace privée (et j’insiste bien sur ce dernier mot : privée, c’est-à-dire juste toi et le Calippo pour te regarder !) est une invitation à la copulation, un appel au sexe, en bref, un geste qui en dit long. Ainsi ce collier dont l’audace n’a d’égal que la subjectivité me laisse tout de même un peu circonspecte… Ce bijou peut-il être pris comme une invitation ? Si je le porte, vais-je me retrouver avec une drôle de réputation ? Et surtout pourrait-il me valoir une belle augmentation ?

Collier Lick-it collection Nu Look, 99€ et c’est signé Alice Hubert.

Et toi, oserais-tu le collier Lick-it ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MchloéM
    MchloéM, Le 21 janvier 2008 à 18h56

    Bambishop
    L'idée en soit pourquoi pas, s'est fun, un brin provoquant mais sans faire vulgaire si s'est porté correctement.
    Par contre or sur or s'est affreux et il fait cheap en plus.

    Dans le même genre d'idée coquine, mais pas dutout le même style un peu provoquant mais beaucoup plus fin et discret et classe se sont les bijoux de chez locher's. Leur diamètre étant très petit, personne ne peux remarquer l'écriture dans al rue, à moins d'avoir le nez collé à ton décolleté.

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    J'aime.

    Ba pourquoi on voit rien?

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)