Le cheeseburger : une arme redoutable.

Vincent Gonzalez, un jeune homme de 22 ans originaire de Floride a été emprisonné cette semaine pour avoir agressé – et ce à plusieurs reprises – sa petite amie avec un cheeseburger. Une dispute d’amoureux dans la voiture, à la sortie d’un McDrive et le voilà qui plaque son McDo sur le visage de sa […]

Le cheeseburger : une arme redoutable.

Vincent Gonzalez, un jeune homme de 22 ans originaire de Floride a été emprisonné cette semaine pour avoir agressé – et ce à plusieurs reprises – sa petite amie avec un cheeseburger.

Une dispute d’amoureux dans la voiture, à la sortie d’un McDrive et le voilà qui plaque son McDo sur le visage de sa copine. Puis, ils sortent pour continuer la dispute hors du véhicule, et de nouveau, il la frappe avec le sandwich (qui devait être dans un sale état… quel gâchis !).

La jeune femme a donc porté plainte et son cher et tendre a été mis sous les verrous pour quelques temps. Il en est ressorti après s’être acquitté du paiement de la caution, soit la modique somme de 1.000 dollars.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 8 décembre 2008 à 0h04

    Des-Mots;889667
    Je ne poste pas pour créer des problèmes mais une certaine personne de ce forum m'a envoyé un MP en disant que j'avais eu des propos racistes, que je devais surveiller mon langage et qu'elle se ferait un malin plaisir de créer tout un article sur moi par rapport à tous mes propos racistes ! (Ou ça ?) Alors je tiens à dire que ça n'avait rien de raciste ce "c'est bien du ricain ça" et que je rêve d'aller aux USA alors les MP de ce genre ça n'est pas à moi qu'il faut les envoyer. --"

    J'ai répondu à cette personne mais je préfère tirer les choses au clair ici avec tout le monde. ;)
    Tu peux m'en dire plus par MP, stp ?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)