Daniel Auteuil enseigne l’éloquence à Camélia Jordana dans Le Brio !

Par  |  | 12 Commentaires

Dans la bande-annonce du Brio, Daniel Auteuil enseigne l'art de l'éloquence à Camelia Jordana. Pour parvenir à travailler ensemble, ils vont devoir piétiner leurs préjugés réciproques...

Daniel Auteuil enseigne l’éloquence à Camélia Jordana dans Le Brio !

Camélia Jordana fait partie des rares artistes françaises à être sortie d’un télé-crochet et dont je suis la carrière.

Sa voix de velours, sa prestance déconcertante et son franc-parler m’ont séduite et ont conquis le grand écran. Elle donnera d’ailleurs bientôt la réplique à Daniel Auteuil dans Le Brio.

Le Brio, une bande-annonce puissante

Après avoir signé Ils sont partout sur la communauté juive française l’année dernière, Yvan Attal revient derrière la caméra pour filmer Le Brio. Un film fort dans lequel Camelia Jordana et Daniel Auteuil ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre.

Camélia y campe le rôle Neïla Salahn, une jeune femme qui a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Pour se faire, elle s’inscrit à la prestigieuse école d’Assas et devient l’élève de Pierre Mazard (Daniel Auteuil), prof connu pour ses dérapages et ses provocations. 

Après l’avoir houspillée, il décide de se racheter en l’aidant à se préparer au concours d’éloquence, concours qui permet aux étudiants d’apprendre à s’exprimer en public.

Pour qu’elle réussisse, ils doivent apprendre à travailler ensemble, et surtout à dépasser leurs préjugés.

Camélia Jordana, une actrice qui monte

Découverte en 2009 grâce au concours de chant La Nouvelle Star diffusé sur M6, Camélia Jordana a vite vu sa carrière décoller. En 2014, elle s’illustre dans Bird People, un drame sensible présenté à Un certain regard, compétition annexe du Festival de Cannes.

En 2015, elle partage l’affiche de l’extraordinaire Nous trois ou rien avec Kheiron et Leïla Bekhti. Depuis, elle a prêté ses jolis traits à un personnage de Je suis à vous tout de suite et de La fine équipe.

On ne l’arrête plus !

Le Brio sortira en salles le 22 novembre 2017.

À lire aussi : Netflix fête Halloween avant l’heure avec The Babysitter, une comédie horrifique !

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 9 octobre 2017 à 22h20

    Ce sera sans moi !!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!