Laetitia Casta, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Laetitia Casta, notre belle Marianne, a été choisie par le malletier français pour incarner son image pour la saison hiver 2008 – 2009. Après avoir fait couler beaucoup d’encre par le choix parfois surprenant de ses égéries (Mikhail Gorbatchev l’an dernier, Victoria Beckham pour Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton), la marque de luxe […]

Laetitia Casta, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Laetitia Casta, notre belle Marianne, a été choisie par le malletier français pour incarner son image pour la saison hiver 2008 – 2009.

Après avoir fait couler beaucoup d’encre par le choix parfois surprenant de ses égéries (Mikhail Gorbatchev l’an dernier, Victoria Beckham pour Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton), la marque de luxe revient aux sources avec celle qui fut l’un des top-models phares des années 90 et qui incarne toujours l’élégance et la beauté à la française.

La campagne a été shootée au coeur de notre capitale, encore plus belle à travers l’objectif d’Annie Leibovitz, photographe de renom qu’on ne présente plus. Les clichés dévoilent une Laetitia radieuse dans divers endroits de la capitale avec toujours une ambiance romantique et raffinée à la fois, propre de la « parisian way of life » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 18 septembre 2008 à 19h47

    Elle est toujours aussi belle , et toujours autant de charme :biggrin:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)