Lady Gaga, nouvelle égérie Tiffany, nous parle de créativité

Par  |  | Aucun Commentaire

Lady Gaga est la nouvelle égérie des bijoux Tiffany. Elle joue de l'harmonica dans une publicité diffusée pendant le Super Bowl 2017 et y parle empouvoirement.

Lady Gaga, nouvelle égérie Tiffany, nous parle de créativité

Lady Gaga a vraiment été LA star de ce Super Bowl 2017, et pas uniquement grâce à son super show à la mi-temps de la finale du football américain.

En effet, c’était aussi l’occasion pour la chanteuse de présenter officiellement sa collaboration avec Tiffany, le célèbre fabriquant de bijoux américain.

Alors que la star nous teasait il y a quelques jours sa participation à la nouvelle campagne de la marque via les réseaux sociaux, l’intégralité de la publicité a enfin été révélée.

Dans cette vidéo en noir et blanc léchée, Lady Gaga, sobre et classe, joue de l’harmonica et nous parle de l’importance de repousser ses limites et de celle d’affirmer son côté créatif.

Bon, elle est aussi couchée sur un tapis pour nous raconter que Tiffany l’a toujours fait rêver. C’est la preuve que tu peux te rouler par terre et avoir la classe malgré tout.

« C’était prétentieux d’évoquer à quel point tu es créatif•ve. Je ne ressens pas du tout ça. Je trouve que c’est empouvoirant et important. »

L’artiste est l’égérie d’une nouvelle ligne de bijoux pour ce printemps 2017, intitulée Hard Wear, et dont le design est plus moderne et ma foi carrément rock’n’roll par rapport à l’image que j’ai de la marque (qui n’a pas changé depuis Audrey Hepburn, pour être honnête).

Tiffany partage une belle histoire d’amour avec le milieu sportif, notamment avec le Super Bowl, puisqu’elle crée son trophée depuis 1967 !

Tu portes des bijoux Tiffany ? Que penses-tu de cette évolution de style incarnée par Lady Gaga ?


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!