La valise humaine ou le torse à roulettes

La ligne luxe de Samsonite, Black Label, s’était récemment associée au créateur Alexander McQueen pour designer une collection de bagages audacieuse. Pari réussi avec le trolley inspiré du torse humain… Cage thoracique et sternum se dessinent sur le relief avant de la valise, tandis que derrière, c’est une colonne vertébrale que l’on devinne. Ah l’anatomie […]

La valise humaine ou le torse à roulettes

La ligne luxe de Samsonite, Black Label, s’était récemment associée au créateur Alexander McQueen pour designer une collection de bagages audacieuse. Pari réussi avec le trolley inspiré du torse humain… Cage thoracique et sternum se dessinent sur le relief avant de la valise, tandis que derrière, c’est une colonne vertébrale que l’on devinne. Ah l’anatomie humaine, c’est beau, non ?


Valises verticales « Hero » Samsonite Black Label by Alexender McQueen (à partir de 600€).

Pour Noël 2009, Samsonite Black Label sort une nouvelle édition de sa valise tronc, version argentée. L’occasion pour nous de nous interroger sur l’esthétisme de cet objet ? Classe ou pas classe ? Serais-tu fière de traîner ça dans un aéroport ou préfères-tu t’en tenir aux formes plus conventionnelles ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 6 février 2009 à 21h12

    Oh c est moche et pas joli du tout :eh2:

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)