La puce à orgasme, c’est pour bientôt

Selon le Telegraph, des scientifiques de l’université d’Oxford pourraient arriver d’ici quelques années à créer une « sex chip » – puce électronique qui fait du seske. Basé sur le même principe que le traitement de Parkinson (des petits courants électriques envoyés sur le cerveau), cette puce stimulerait la zone du cerveau située juste derrière les yeux. […]

La puce à orgasme, c’est pour bientôt

woody allen

Selon le Telegraph, des scientifiques de l’université d’Oxford pourraient arriver d’ici quelques années à créer une « sex chip » – puce électronique qui fait du seske.

Basé sur le même principe que le traitement de Parkinson (des petits courants électriques envoyés sur le cerveau), cette puce stimulerait la zone du cerveau située juste derrière les yeux. Le cortex orbitofrontal – c’est son p’tit nom – est associé aux sensations de plaisirs dérivés du sexe et… de la bouffe.

Le neurochirurgien Tipu Aziz témoigne : « il est évident que cette puce fonctionnera dans un avenir proche. Il y a quelques années, un scientifique l’avait implantée dans le cerveau d’une femme qui avait des soucis de libido… elle l’avait transformée en very sexually active woman. Le changement soudain l’avait désorientée, donc on lui avait enlevé la puce. » Il continue « Dans 10 ans, le nombre de thérapies liées à cette technique sera impressionnante – on n’en connait pas encore la moitié des possibilités. »

Pour les fans de Woody Allen, l’Orgasmotron, tiré du film Woody et les Robots (1973), est en cours de développement en Caroline du Nord. Son but : produire du plaisir aux femmes en stimulant une partie de la moëlle épinière. Miam.

C’est-y pas la lose, cette histoire ?… Décidément, les secrets de la sexualité et plus particulièrement de l’orgasme féminins n’ont pas fini de titiller les pauvres mecs, qui n’y comprennent rien avec leur jouissance tellement plus mécanique. A quand un bouton « Orgasme » sur les femmes ? J’en connais (plein) qui signeraient tout de suite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoopy
    Zoopy, Le 26 décembre 2008 à 12h09

    Je sais pas si on interprète bien le truc en fait. Ptet que c'est justement destiné à des gens qui sont incapables d'avoir un orgasme à cause d'un réel disfonctionnement du cerveau, et pas juste à cause d'un partenaire pas doué. Utilisé dans ces conditions, je trouve ça plutot bien moi...

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)