Kristen Stewart prend la pose pour Chanel

Après Alice Dellal et Diane Kruger, c'est Kristen Stewart qui a été choisie pour représenter la maison au double C !

Edit du 26 mars 2014 : Les premières photos de la campagne Paris-Dallas de Chanel avec Kristen Stewart ont été dévoilées sur Instagram : comme prévu, Kristen a l’air stoïque dans ses vestes à franges et ses collants façon santiags. Avec sa moue triste et son regard charbonneux, on ne pourra pas lui enlever qu’elle colle plutôt bien au personnage de la mannequin blasée.

Cela dit, j’aime bien la deuxième photo où elle mâchouille son cure-dent d’un air nonchalant : elle a l’air un peu plus vivante badass que d’habitude !

Article publié le 12 décembre 2013 : Les stars de Twilight ont du succès auprès des grandes maisons de couture : après Robert Pattinson pour Dior Homme, voilà que Kristen Stewart est le nouveau visage de la prestigieuse marque parisienne Chanel.

Kristen et Karl, déjà copains comme cochons lors du défilé automne-hiver 2013-2014

La marque a annoncé que Kristen représenterait la collection Paris-Dallas 2013-2014 : une ligne qui mixe le style Chanel à un univers plus western. Je l’imagine déjà dans un petit tailleur en tweed avec une paire de santiags en cuir pointues.

Personnellement cette nana ne me fait ni chaud ni froid : je la trouve mignonne mais un peu inexpressive, du genre que j’aurais envie de secouer. J’attends de voir le résultat qui est prévu pour début de l’année prochaine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 48 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boetia
    Boetia, Le 26 mars 2014 à 22h32

    Voilà ce à quoi ces photos me font penser!

    Spoiler

Lire l'intégralité des 48 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)