Kheiron – le fromage qui pue + un florilège d’impros

Pondu par Fab le 10 avril 2011     

Voici deux moments captés lors du show de Kheiron, « Kheiron en Observation ». Allez le voir, vous risquez fort de passer un excellent moment.

J’étais mardi soir au spectacle de Kheiron pour capter son spectacle et vous offrir ce petit extrait à base de scène de ménage et de fromage qui pue. Avec un petit clin d’oeil à la fin à toutes les lectrices qui ont déjà vu ma tronche… le cochon, il m’a bien mis l’affiche.

(désolé Maman, je dirai pu de gros mots)

Si vous avez lu la critique de Brune à propos de son one-man show, vous aurez capté que Kheiron improvise énormément durant l’heure et demie que dure sa prestation. Il n’arrête pas de communiquer avec le public, ne l’épargne pas non plus et joie pour les gens du premier rang, il ne se limite pas qu’à eux… la preuve en images :

— Toutes les infos (et de nombreuses critiques, toutes plus positives les unes que les autres) sur billetreduc
Devenez fan de Kheiron sur Facebook

Ça vous a plu ? Faites tourner !

152 BIG UP

Tous les articles Pour rire
Les autres papiers parlant de , , , , ,
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Le 11 avril 2011 à 19:31

    J'aime beaucoup ce qu'il fait, surtout au niveau des impros il gère bien :D
  2. Anouk-NoukAnouk-Nouk

    Le 13 avril 2011 à 00:11

    L'ARMEE DE VOLDEMORT !!

    Ca me fait kiffer.
  3. FlashForwardFlashForward

    Le 14 avril 2011 à 10:33

    Je l'ai trouvé bien bien cuuuule! Il m'a fait marrer, les vaches te-pu de Harlem :lol:

    Et puis ça rend trop fière du coup, d'appartenir à l'armée de Voldy! Je me disais aussi, que je traînais de plus en plus ici au lieu de travailler… Le mal est en moi!
  4. KarbankoojayKarbankoojay

    Le 14 avril 2011 à 11:06

    Quand il a comparé Fab a Voldemort,, j'ai applaudi fièrement devant mon écran (et même que j'ai fait "wouhou" les poings levés quand il a cité Madmoizelle.com. Ouais 8) ) . Putain, Voldemort, c'est quand même la classe!
    Et oui, je le revendique, je fais partie de l'armée de Voldemort (et là je me marre comme une banane. Oui, les bananes savent faire ça aussi)
  5. JixelsJixels

    Le 14 avril 2011 à 13:24

    Les vidéo m'ont bien fait rire mais j'espère quand même qu'il ne fait pas que de se moquer des gens durant tout le spectacle ! Une chose est sûre, je n'irais jamais le voir, j'aurais trop peur qu'il s'en prenne à moi ahah :D (parce que je suis timide, pas parce que je le prendrais au sérieux, hein - quoique, il me filerait peut-être de nouveau complexe !).
  6. Eden04Eden04

    Le 15 avril 2011 à 18:37

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai failli m'étouffer de rire! :bave:
  7. LisorenLisoren

    Le 19 avril 2011 à 14:11

    J'adore! Il est excellent.
    C'est le roi de l'improvisation!
  8. CharlieBonesCharlieBones

    Le 31 mai 2011 à 14:54

    Hahahaha ! je suis morte, x')
    Puis j'avais jamais compris pourquoi Voldemort, mais tout s'explique !
  9. FabFab

    Le 31 mai 2011 à 15:09

    Posted by CharlieBones
    Hahahaha ! je suis morte, x')
    Puis j'avais jamais compris pourquoi Voldemort, mais tout s'explique !


    Bah voui fallait cliquer sur le lien de mon statut :cretin:
  10. GobeletGobelet

    Le 12 juin 2011 à 17:38

    J'aime trop quand il rigole de sa blague 'je fais aussi les baptême…' :yawn:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !