Kenshin le vagabond, le film : un premier trailer !

Ça fait un petit moment que fleurissent sur le Web quelques images censées annoncer l’adaptation en film du manga Kenshin le Vagabond, sans rien de vraiment concret… Et voilà que sort le premier trailer en VOST !

Si vous êtes de grand-e-s fans du manga de Nobuhiro Watsuki, ou au moins curieux-se-s de savoir ce qu’il peut donner à l’écran, cette news est pour vous : après les quelques images un peu frustrantes qui ne disent pas grand-chose, voici le trailer de Kyoto Inferno, l’adaptation cinématographique de Kenshin le Vagabond.

Réalisé par Keishi Ôtomo, ce qui ne vous dit rien si vous n’êtes pas trop versé-e-s culture japonaise au-delà des techniques de combat dans les shônens, le film n’est que la suite d’un premier essai qui a eu son petit succès. Ainsi, après les débuts de Kenshin, ce second film se focalisera comme son nom l’indique sur l’arc de l’incendie de Kyoto, ce qui est par ailleurs suffisamment conséquent pour nécessiter un film en deux parties.

Dans le rôle de notre rouquin préféré, un certain Takeru Satoh, qui est plutôt convaincant dans ce trailer — et ne parlons même pas du méchant Makoto Shishio, incarné par Tatsuya Fujiwara, qui me fait bien plus frémir que dans le manga. L’effet de réalisme, tout ça. D’ailleurs, cette adaptation m’a l’air fidèle au livre, dans le sens où j’ai retrouvé quelques moments clés de l’arc. Bon, à voir ce que l’ensemble donnera, mais voilà déjà qui semble aussi prometteur que le premier film.

La première partie de Kyoto Inferno est prévue dans les salles japonaises à partir du 1er août, et la deuxième partie le 13 septembre. Il ne faut pas rêver, on ne l’aura probablement pas dans nos salles à nous… Mais il devrait y avoir moyen de le voir dès cet automne !

Du coup, des intéressé-e-s dans la salle, ou on retourne à nos bouquins ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freddycruegger
    Freddycruegger, Le 20 mars 2014 à 15h48

    Trop d'émotion aujourd'hui....écoutez les Madz...je me fais vieille (31 ans kouahhh!!)...m'annoncer à la suite que Fitz et le fou reviennent puis qu'un film Ruroni Kenshin qui a l'air plus que potable va sortir...mon coeur n'arrive pas à absorber toute la joie que cela me procure <3:pedo::halp:
    Je vais de ce pas (enfin quand je serai sortie du boulot...oui ben quoi je suis sur le Forum pendant mes heures de boulot mais là n'est pas la question...) me renfiler les 28 tomes et baver devant le flegme de Saito!!!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)