Katsuni dans une pub pour Alloresto ? Eh bah pourquoi pas. C’est marrant, bien fait, et ça donne envie de commander des sushis.
Pour celles qui ne connaissent pas Katsuni, c’est une actrice reconnue dans le milieu des films pour adultes. Elle nous explique avec humour que parfois, elle est comme nous, elle a bossé toute la journée et elle n’a vraiment pas envie d’allumer la plaque de cuisson, ni de fouiller dans le frigo. Alors elle commande sur alloresto.fr. Une vidéo simplissime ? Oui, mais elle est bourrée d’humour, ce qui nous montre encore une fois que Katsuni est une fille qui déboîte. Tu peux d’ailleurs la retrouver sur son excellent blog hébergé par les Inrocks !
Bon, moi ce soir c’est sushis. Et vous, du coup ?








Le 18 octobre 2012 à 15:29
J'adore tellement cette fille. Elle est ultra drôle, elle a plein de recul sur son métier, je suis fan. (et elle a la peau très douce, aussi)Le 18 octobre 2012 à 15:44
J'aime bien le "on a un patient qui souffre d'une rigidité suspecte à l'aine", ça m'a fait rire comme une débile .Le 18 octobre 2012 à 15:52
OmgLe 18 octobre 2012 à 15:52
Ca confirme ce que je pense d'elle depuis que je suis son blog: c'est une fille intelligente, super cool, et surtout super drôleLe 18 octobre 2012 à 16:11
Niveau pub, ça change, c'est frais, c'est auto-dérisoire j'aime l'esprit!Je suis le blog de Katsuni depuis pas mal de temps, on y trouve quelqu'un de drôle, d'intelligent et d'attachant.
Le 18 octobre 2012 à 16:17
Je comprends bien l'auto dérision et oui c'est mignon mais c'est juste une extrapolation de ce qui se fait déjà : faire mille sous entendus sexuels et utiliser l'image de la femme sexualisée pour vendre des produits qui n'ont rien à voir.La différence c'est que là c'est pas caché mais bon je ne suis pas sure de vouloir voir ça en rentrant chez moi le soir après une journée de lutte à mon taff où je dois prouver justement qu'en tant que femme j'ai d'autres arguments que mes seins, et que si on enlève la séduction oui j'ai encore d'AUTRES compétences (dingue non?).
EDIT : Oui. Jetez moi des pierres.
Le 18 octobre 2012 à 17:05
Ça m'a bien fait rireLe 18 octobre 2012 à 17:16
J'ai compris la blague de la pub mais ça m'a pas fait rire … ça manque de rythme je trouve.Le 18 octobre 2012 à 21:23
Pas particulièrement fan de la pub (qui est marrant mais, comme l'a dit @Edwarda , manque de rythme et de punch).Mais en fait j'étais surtout venue dire que Katsuni est géniale !
Le 24 octobre 2012 à 18:45
Elle ne casse pas 3 pattes à un canard, mais je la trouve plutôt marrante cette pub.