Karl Lagerfeld crée le tutu de cheville pour Repetto

Remarquées lors du défilé Printemps Eté 2009 de Karl Lagerfeld, les sandales coiffées d’une drôle de collerette à la cheville sont en fait le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre le grand créateur et la marque Repetto. Graphiques, voire même futuristes, elles ont habillé les pieds des mannequins sur tout le défilé. Les chaussures qui existent […]

Karl Lagerfeld crée le tutu de cheville pour Repetto

Remarquées lors du défilé Printemps Eté 2009 de Karl Lagerfeld, les sandales coiffées d’une drôle de collerette à la cheville sont en fait le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre le grand créateur et la marque Repetto. Graphiques, voire même futuristes, elles ont habillé les pieds des mannequins sur tout le défilé.

Les chaussures qui existent en noir et en blanc, version plates ou à talons, sont donc accompagnées d’une sorte de « tutu » de cheville amovible en cuir perforé. Un accessoire imaginé par Karl et qui pourra rappeler le petit sac de cheville de l’an passé.

Les sandales Karl Lagerfeld pour Repetto seront vendues à partir du 9 avril dans les boutiques Repetto ou chez Colette. Le prix : de 310€ à 390€ selon le modèle. Alors, tu les trouves comment ces chaussures ?

Défilé printemps été 2009 Karl Lagerfeld

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Business Class
    Business Class, Le 31 janvier 2009 à 20h14

    Clairement inesthétiques (pour ne pas dire « moches ») et décevantes de la part de Lagerfeld.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)