Justin Bieber s’associe à Skrillex et Diplo sur « Where Are Ü Now », un clip électro et arty

Par  |  | 5 Commentaires

Justin Bieber se lance dans l'électro avec un titre remixé par Skrillex et Diplo, assorti d'un clip fort classieux !

Justin Bieber s’associe à Skrillex et Diplo sur « Where Are Ü Now », un clip électro et arty

Justin Bieber a beau prendre de l’âge à vue d’oeil et à ouïe d’oreille, il n’est pas encore prêt pour la retraite. Mieux : l’homme qui a probablement dû chanter le mot baby plus que la moitié du top 50 américain réunit a remis les pieds dans le plat du couvert pour un nouveau titre, Where Are Ü Now.

La chanson originale, écrite par Justin Bieber, est remixée par les DJs et producteurs Skrillex et Diplo, associés sous le nom de Jack Ü. Et le résultat, qui sonne très électro, est étonnamment cool. D’autant plus que Where Are Ü Now est accompagné par un clip graphiquement affolant, garanti sans filles en short ni grosses bagnoles : pendant une exposition, des fans ont réalisé des graffitis à la main sur toutes les images du clip, qui clignotent donc de concert avec la musique.

C’est beau, original, le chanteur canadien dégouline de (fausse) peinture et il y a même Pikachu. J’ai presque envie de dire que c’est prometteur.

À lire aussi : Justin Bieber s’auto-parodie sur Comedy Central

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l’autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l’an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.


Tous ses articles

Commentaires
  • Hazeleyes
    Hazeleyes, Le 1 juillet 2015 à 18h36

    Mouais, rien de sensationnel. Pourtant j'essaye, car j'entends dire que c'est un grand artiste, mais non, il n'y a pas grand chose, que ce soit au niveau des paroles, musicalement (désolée pour les fans de Skrillex), que pour le clip, je trouve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!