La collection Justin Bieber x Forever 21 se dévoile !

La semaine dernière je vous annonçais une collaboration entre Justin Bieber et Forever 21, voici un aperçu de ce qui sera disponible en magasin dès le lundi 29 août !

Le 22 août 2016 —  Les voici, les voilà, les premières pièces issues de la collaboration entre le chanteur canadien et la marque à petits prix et laissez-moi vous dire que… Je ne suis pas entièrement convaincue, rapport à l’écriture mi-gothique mi-AC/DC du logo de la tournée ou sur les manches.

justin-bieber-x-Forever-21-2

Et toi t’en dis quoi ?

Le 18 août 2016 — La nouvelle va aider à sécher les larmes de tout•es les fans du chanteur (rapport à la suppression de son compte Instagram avec force et fracas) : Biebs nous offre une petite collaboration avec Forever 21 et Bravado, à l’occasion de sa tournée internationale The Purpose World Tour !

Cette collection capsule sera notamment composée de débardeurs larges, sweats à capuches, joggings, t-shirts à manches courtes… en bref de quoi partager tes jours et tes nuits avec Justin Bieber, ou au moins avec son style vestimentaire, de la tête jusqu’au boule. Par contre, tout sortira en édition limitée !

Côté pesos on est pas mal, les prix iront de 17,90$ à 34,90$ (soit 18€ à 35€)Les articles seront disponibles sur le site de la marque dès lundi prochain, le 22 août, et en magasin une semaine plus tard.

En tout cas moi je m’fais pas de soucis : connaissant le goût du bonhomme en matière de fringues, je pense qu’il va y avoir des petites pépites !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sheepia
    Sheepia, Le 22 août 2016 à 13h05

    Je suis un peu déçue... Faut avouer que Justin est loin de mal se saper.... Alors j'espérais qu'au moins il se penche sur le projet quoi... Moi aussi je vais balancer ma tronche sur des t-shirts et marquer : Sheepia Forever sur des sweats. Qui en voudra ?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)