Julien Doré reprend « La Javanaise » en japonais, et se roule en short dans les arbres

Par  |  | 11 Commentaires

Julien Doré a sorti une nouvelle vidéo dans laquelle il reprend La Javanaise en japonais, en short à la campagne. Bonne journée à toutes et à tous !

Julien Doré reprend « La Javanaise » en japonais, et se roule en short dans les arbres

Attention, la vidéo qui va suivre va vous demander 3min50 de toute votre attention. C’est simple, vous ne pourrez pas faire autrement que d’avoir les yeux rivés dessus dans un état mêlant la stupéfaction et la fascination.

Julien Doré a sorti un clip vidéo dans lequel il reprend La Javanaise de Serge Gainsbourg. En japonais. Il porte un mini-short et fait de la balançoire. Et il se roule dans les arbres.

Si vous êtes tombé•e amoureux•se de Julien Doré à l’époque de ses reprises décalées de la Nouvelle star, ce titre avec le duo Omoh va vous faire l’effet d’un retour en arrière savoureux et émouvant.

Julien Doré s’apprêtant à partir au Japon pour y assurer la promotion de son dernier album &, il a décidé d’offrir sa version du grand classique de la chanson française en nippon, et dans une production moderne, pop et atypique.

C’est tout le génie et l’esprit décalé de Julien Doré qui sont à l’œuvre dans cette vidéo bucolique en plan séquence de presque quatre minutes durant lesquelles l’artiste gambade avec grâce à la campagne, le cuissot à l’air, l’œil enjôleur et le cheveu sauvage.

On en redemande.

À lire aussi : Julien Doré nous parle de son parcours en interview vidéo

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Nil
    Nil, Le 9 janvier 2017 à 16h04

    Je l'aime :puppyeyes: <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!