Jude Law et Sienna Miller arrêtent tout

Jude Law et Sienna Miller n’auront pas de bébé cette année : ils viennent de se séparer pour la deuxième fois. C’est l’heure de sortir la nécrologie du couple. Alors qu’ils tournaient ensemble Alfie en 2003, Jude Law et Sienna Miller sont tombés amoureux. Jude sortait d’une relation compliquée et d’un mariage de six ans […]

Jude Law et Sienna Miller arrêtent tout

Jude Law et Sienna Miller n’auront pas de bébé cette année : ils viennent de se séparer pour la deuxième fois. C’est l’heure de sortir la nécrologie du couple.

Alors qu’ils tournaient ensemble Alfie en 2003, Jude Law et Sienna Miller sont tombés amoureux. Jude sortait d’une relation compliquée et d’un mariage de six ans avec une autre actrice, Sadie Frost, avec qui il a eu trois enfants. Sienna était une quasi-inconnue, une blonde ingénue qui aura le cœur brisé en 2006 lorsque Jude avouera qu’il fricotait depuis des semaines avec la baby-sitter. Elle rompt leurs fiançailles, et s’en va butiner d’autres fleurs.

En 2009, Jude découvre avec étonnement qu’une ex compagne de draps, mannequin néo-zélandaise, allait accoucher de son quatrième enfant. La petite Sophia voit le jour en juillet 2009. Quelques mois plus tard, Sienna et Jude jouent chacun dans une pièce de Broadway. Naturellement, ils vont partager un kebab, puis une cigarette à la pause des répètes, et l’amour renaît de ses cendres. En décembre, Sienna accompagne Jude et ses 3 enfants (sans Sophia, sûrement parce que c’est une enfant illégitime) à la Barbade. Tranquille Émile. Puis ils vont au Laos, où ils participent à une cérémonie Baci pour célébrer leur amour. En décembre, le monde hurle qu’ils se seraient fiancés, qu’ils vont se passer la bague au doigt en 2011 et qu’il y aura des dragées en forme de cœurs à la soirée. Chacun y va de sa petite prédiction.

Jusqu’en ce terrible jour du 9 février, où un de leur agent confirme leur séparation à la presse people. « Mais ils restent amis », a-t-il précisé. Mensonges ! Infamie ! Troubles intestinaux ! Qui peut rester amie avec Jude Law ?

Je suis sûre que dans six mois, nous allons apprendre la naissance du cinquième enfant de Jude. Au Laos.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 13 février 2011 à 11h41

    J'adore la dernière phrase!! Jude fait des enfants partout où il passe :cretin:.

    Bon, c'est quand même triste tout ça. J'espère qu'ils se remettront ensemble pour la 3e fois. Ils sont tellement beaux (et Sienna est une des rares filles à qui je n'ai pas envie d'arracher les yeux, quand je l'imagine avec Jude Law).

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)