La Journée des Petits Plaisirs, c’est aujourd’hui !

Ce vendredi 4 octobre, on fête la Journée de Petits Plaisirs. Ce sera donc tournée générale de bonbons dans 5 grandes villes de France !

La Journée des Petits Plaisirs, c’est aujourd’hui !

Si tu habites Paris, Lille, Bordeaux, Marseille ou Nantes et que tu as le moral dans les chaussettes, le Syndicat National de la Confiserie a décidé de te remonter le moral en t’offrant quelques-unes de ses spécialités. Des triporteurs remplis de bonbons sillonneront les rues de ta ville pour les offrir aux passants.

Pour obtenir ton petit sachet de bonbons, tu devras d’abord t’engager à offrir un peu de douceur à un de tes proches — comme faire la vaisselle durant une semaine entière, apporter les croissants au boulot le 1er lundi de chaque mois (toutes les semaines ça fait un peu trop), envoyer des cookies maison à la rédac de madmoiZelle…

Rendez-vous sur l’album photo Facebook de l’Union des Petits Plaisirs pour connaître les horaires ainsi que le nom des rues et des places où s’arrêteront les triporteurs de la Journée des Petits Plaisirs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mademoiselle-bouclette
    Mademoiselle-bouclette, Le 10 octobre 2013 à 1h24

    nai-ma;4403059
    Si si il était là mais visiblement le triporteur de St Lazare était difficile à trouver (dixit ce commentaire).

    @Madouc  : Tu nous suis sur Facebook et/oui Twitter ?
    Ah je ne sais pas. Moi j'ai étais devant la bulle ( c'est la que les distributeurs sont toujours ) et personne, ni dans la gare des métro, ni dans le centre commercial, ni dans la gare des trains.
    Ils étaient bien caché alors, ou ils ont gardé les tous  bonbons pour eux Hahaha, et ils ont bien raison ! Mais j'étais terriblement déçus, moi qui suis une fana de bon bonbons :crying: !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)