Le Joueur du Grenier se paie les jeux Disney (et c’est du génie)

Par  |  | 13 Commentaires

Les jeux Disney ont été toujours très bons, sauf ces quelques exceptions, que le Joueur du Grenier déterre dans cette géniale vidéo.

On vous en avait parlé à l’occasion de sa vidéo sur les dessins animés pour filles (et la suite pour les garçons), voici une nouvelle formidable inspiration du Joueur du Grenier, avec en vrac un décryptage tout à fait rigolo des leçons de Disney, une magnifique apparition d’Usul et Dorian, et un tacle bien placé à Infogrames, qui achetait naguère des licences pour en faire des jeux daubés.

Et quand vous en avez fini, vous pouvez (re)lire tous nos articles sur Disney. Y’en a plein.

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Super-flue
    Super-flue, Le 17 mars 2013 à 23h23

    C'est dingue, mais depuis qu'il bosse avec Usul, j'aime encore plus le joueur. On sent l'apport dans les remarques du début "merci disney qui nous montre qu'on peut embrasser une fille qui dort" alors que dans des vidéos plus anciennes, le joueur du grenier avait tendance à avoir des paroles moins féministes, tendance misogynes !

    AAAH, les BONS jeux disney... Aladdin, le Roi lion, j'ajoute même la Petite Sirène, le tout sur Megadrive <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!