J.J. Abrams et son teaser non identifié

J.J. Abrams a mis en ligne un teaser d'une minute. Le problème c'est qu'on ne sait pas à quoi ça correspond... Il lance une devinette : il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'exalte.

Tu la sens, cette vague de panique et d’excitation qui secoue ton Internet ? C’est normal, J.J. Abrams est dans le coup. Hier, le réalisateur de Stark Trek Into Darkness (et le créateur de LOST) a dévoilé un teaser via sa société de production Bad Robot.

La vidéo d’environ une minute, intitulée Stranger, a été partagé sans description ni commentaires. Bref, c’est un peu la lose, mais c’est complètement cool. Le réalisateur a décidé de se la jouer Petit Poucet en laissant traîner quelques indices.

Voici la vidéo, avec la traduction de la voix off en-dessous !

Quand il est arrivé, il ne savait rien de lui-même. Qui est-il ? Bientôt, il le saura. Parce que ce qui commence dans l’eau doit s’y achever, et ce qui s’y achève doit recommencer. C’est ce qui arrive. Les hommes se perdent, les hommes disparaissent, les hommes sont effacés, et les hommes renaissent.

Le question qui résonne est : mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc ? Surtout que bon, le monsieur a été nommé pour réaliser le prochain Star Wars, alors tout de suite on conjecture dans les chaumières. En plus, à la fin il ne reste à l’écran que les mots « Soon Will », les mêmes initiales que Star Wars — oui, ça va loin. M’enfin, la suite n’est prévue que pour 2015 donc je pense que c’est un peu tôt pour un teaser.

J.J. Abrams a pas mal de projets sur le feu : la possible adaptation des jeux Halo et Half Life, un nouveau film, une série écrite par Rod Serling (créateur de Twilight Zone et sa quatrième dimension)… pas facile de mettre le doigt sur ce mystère, du coup.

Alors de quoi s’agit-il pour toi ? Prêt-feu-go, le/la premier-ère qui devine aura une carte Yu-Gi-Oh.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tripette
    Tripette, Le 27 septembre 2013 à 11h49

    Star War je pense pas (surtout que c'est quand même la voix de Leonard Nimoy (Spock pour les intimes :P)).

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)