Jessica Jones revient casser des gueules : saison 2, #DispoSurNetflix !

Par  |  | 7 Commentaires

Jessica Jones revient sur Netflix pour une deuxième saison. Zéro patience pour les rageux.

Jessica Jones revient casser des gueules : saison 2, #DispoSurNetflix !

Mise à jour du 8 mars 2018 — Eh ça y est !!! Jessica Jones, saison 2 est en ligne sur Netflix ! C’est parti pour faire croire à mes collègues que je travaille alors qu’en fait, je vais binger tous les épisodes en scred, hin hin hin.

À lire aussi : Jessica Jones : la saison 2 se dévoile un peu plus grâce aux coulisses du show

Mise à jour du 8 février 2018 — Après s’être fait désirer, Jessica Jones est de retour dans de nouvelles images !

Jessica Jones, un trailer impressionnant pour la saison 2

Après avoir cassé quelques gueules, dont celle de Kilgrave, la super-héroïne Marvel revient dans une deuxième saison qui s’annonce complexe. 

Armée de son courage (et de son whisky), la jeune femme que rien n’arrête va essayer de démêler son lourd passé. Un passé qui la torture !

Enquêtes et bastons seront donc au programme de cette deuxième saison, disponible à partir du 8 mars sur Netflix !

Article initialement publié le 11 décembre 2017 —

Jessica Jones est devenue ma super-héroïne préférée dès ma première session de binge-watching. Bien sûr, je ne lui dirais jamais en face qu’elle est ma « super héroïne préférée », je pense qu’elle me défoncerait direct.

La première saison était sortie sur Netflix en novembre 2015. Voilà donc plus de deux ans que j’en attends une suite ! Et ça y est, ENFIN devrais-je dire, la deuxième saison pointe son premier trailer à l’horizon !

Place au spectacle.

Jessica Jones au top de sa forme

J’ai tellement hâte de retrouver Jessica Jones, sous les traits de Krysten Ritter, ce sarcasme qu’elle répand partout, et cette attitude qui défie le reste du monde : si tu m’cherches, tu vas me trouver.

Oh, et la sortie de cette deuxième saison est prévue pour : le 8 mars. Oui absolument, la journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

S’il y a bien une héroïne qui incarne à mes yeux celle qui pourrait écraser le Patriarcat sous sa semelle, c’est Jessica Jones.

Vivement le 8 mars !

À lire aussi : REPLAY du marathon #EllesSontBadass avec Najat Vallaud-Belkacem et plein de guests !

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Misspoire
    Misspoire, Le 8 février 2018 à 11h23

    @MAAAL Ça m'a aussi perturbée, même si je ne dirais pas non au retour de David Tennant dans la série (:loveeyes:), bien que son personnage ait été particulièrement :slap: dans la saison 1. Mais, je ne vois pas trop comment iels pourraient le faire revenir, par contre :hesite:, donc je penche aussi pour un flash-back.
    J'ai hâte d'en savoir plus sur les origines des pouvoirs de Jessica :dowant::dowant:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!