Jeremy Scott pour Adidas : aperçu de la nouvelle collection

Entre Jeremy Scott et Adidas, c'est décidément une histoire qui roule. Le designer vient de créer une nouvelle collection de chaussures streetwear pour le Printemps Été 2012.

[madgalerie id=155]

On peut dire que la confiance est grande désormais entre Adidas et Jeremy Scott. Les visuels de la future collection ont été dévoilés et il y a de quoi être un peu perturbé par la chose. Pour créer des modèles aussi expérimentaux, le designer a du avoir, mieux qu’une carte blanche – une confiance aveugle.

On se souvient de la JS Wings (avec les ailes) qui avait eu son petit succès. On la retrouve ici en version denim et american flag. Autre flash-back, celui des baskets ours en peluche, cette fois-ci elles sont déclinées version léopard et gorille. Avis aux amateurs.

Mais Jeremy Scott a poussé l’imagination encore plus loin sur certains modèles quitte à créer quelques monstres. Par exemple, la sneaker-santiag, qui peut très bien concurrencer la paire de chaussures la plus moche du monde). Mais aussi les sandales-tennis, les néo-spartiates, les creepers ou encore des mocassins (on ne voit pas très bien ce que ça vient faire dans une collection Adidas Originals…).

À côté de ça, il reste des modèles beaucoup plus abordables et moins conceptuels heureusement.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moule
    Moule, Le 8 décembre 2012 à 13h20

    je crois qu'on on peut toutes les mettre dans le forum WTF MODE (les semi sandales [​IMG] )

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)