Ivan a rencontré le meilleur petit blagueur de 2017, alors « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

Par  |  | 10 Commentaires

Quand Ivan, « le grand zozo » préféré de mad, part à la rencontre de Jonat... Euh, Adrien, ça donne une vidéo hilarante.

Ivan a rencontré le meilleur petit blagueur de 2017, alors « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? »

Pour celles et ceux qui se demandaient ce que fait Adrien, le petit garçon à la bouille adorable qui nous a fait rire avec sa blague « Qu’est-ce qui est jaune et qui attends ? » (spoiler : c’était Jonathan), cette vidéo est pour vous !

Puisqu’Ivan fait rire Adrien, et qu’Adrien fait rire Ivan, ils ont décidé de se rencontrer pour s’échanger des blagues.

À lire aussi : Onze étapes par lesquelles je suis passée en matant la vidéo « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend »

Une rencontre comique entre Ivan et Adrien qui fait plus d’un million de vues

À l’heure où j’écris cet article, ça ne fait même pas 24 heures qu’Ivan a partagé sa vidéo sur les réseaux sociaux et elle culmine déjà à plus d’un million de vues.

En même temps, il faut dire la vérité, tout y est : un concours (clash ?) de blagues, de la bonne humeur, de la mignonnerie (d’Adrien), de la mauvaise foi (d’Ivan), de la jalousie (d’Ivan encore) et beaucoup d’humour.

Vous voulez un petit secret de tournage exclusif ? Le caméraman est aussi bien connu chez madmoiZelle. Sauras-tu reconnaître son rire ? Indice : il est chauve.

Ivan a adoré rencontrer l’adorable famille d’Adrien, qui ne souhaite pas exposer le petit garçon (qui n’a pas conscience de son buzz) n’importe comment et avec n’importe qui !

Dans cette vidéo, « le grand zozo » (bienveillant et très drôle) a bien fait en sorte de préserver la vie privée du jeune blagueur si drôle et attachant !

On dirait qu’Ivan s’est fait un ami ou deux : je ne veux pas spoiler la fin, mais il y a une surprise !

À lire aussi : Ivan a du mal à communiquer avec sa mamie… alias Marion Seclin

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Skippy01
    Skippy01, Le 30 août 2017 à 22h14

    Tu participes quand même activement à un truc que tu as dit ne pas cautionner, avoues que c'est paradoxal. Et puis, c'est toi le boss, donc qu'est-ce qui t'a empêché de refuser ?

    Je trouve quand même triste que le sort tragique de la plupart des enfants stars n'aie pas servi de leçon aux gens et qu'ils contribuent à entretenir activement le syndrome de Macaulay Culkin par le biais de vidéos à buzz.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!