Elle vous avait manqué. Vous y pensiez la nuit. Au point que vous vous demandiez si elle reviendrait un jour… Après des mois d’absence, c’est officiel : la chaîne YouTube de Madmoizelle reprend du service, fait un retour fracassant, est back dans les bacs ! Et bien sûr, elle s’est refait une beauté avec notre nouvelle charte graphique.
Visez un peu ce nouveau look…
Des formats connus et de nouvelles surprises
Mais alors, qu’est-ce que ce retour vous réserve ?
Ça fait looongtemps que Madmoizelle est présente sur YouTube, et du coup, ça se voit : une multitude de chaînes affiliées (Big Up et Let It Glow) et plein de têtes emblématiques ont porté le média sur la plateforme.
Notre team vidéo, composée de Romane Milloch, Inès Pollon et Amina Chagar travaille depuis plusieurs mois sur ce grand retour youtubesque. Et ce grand brainstorming a donné lieu à plusieurs décisions !
Number one : on garde vos formats préférés, les Street Style, Street Tattoo et le VlogMad, car ils sont très cool et représentent l’ADN de Madmoizelle. Ils seront juste repimpés pour une nouvelle ère, avec de nouveaux et nouvelles invitées et de nouvelles idées. À suivre…
Côté nouveautés, on ne veut pas trop spoiler, mais on peut déjà vous dire que vous pourrez découvrir un de nos formats interview, On en parle, où une personnalité vient discuter d’un sujet sur lequel elle est experte.
Mais aussi le React, où des jeunes femmes discutent de sujets de société entre elles, comme l’endométriose, l’asioféminisme ou le hijab…
Et surtout, il y aura des formats jeux avec la rédac et des guests. Sans oublier les replays de Game of Rôles, notre grand rendez-vous Twitch jeu de rôles, ainsi que ceux de Laisse-moi kiffer, le podcast best-seller de Madmoizelle.
Voilà, vous savez presque tout ! (Ben oui, il faut bien vous laisser quelques surprises…)
Retrouvez-nous deux fois par semaine sur YouTube avec de nouvelles vidéos, qu’on espère que vous aimerez autant que nous !
Suivez Madmoizelle sur YouTube
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires