IKEA installe une piscine à boules à Mulhouse

Mulhousiens, Mulhousiennes : aujourd’hui est un grand jour pour vous. IKEA vient d’installer une piscine à boules Place de la Réunion !

À l’occasion du lancement de son premier magasin à Mulhouse le 29 juillet, la célèbre marque suédoise a décidé d’y aller franco : quoi de mieux pour frapper les esprits que d’installer une piscine à boules de 15 mètres de long en plein milieu de la place publique ? Et quoi de mieux, ensuite, d’organiser une course de natation dans cette même piscine ? Je crie à l’idée de génie.

Adeptes d’IKEA, vous reconnaitrez la fameuse piscine à boules jaunes et bleues de Smaland, l’aire de jeu du magasin ! Elle a été installée en partenariat avec Ubi Bene, une agence de com et d’événementiel, qui signe ici l’opération marketing la plus chouette de l’année.

Ce matin, à 10 heures, sept jeunes espoirs du Mulhouse Olympique Natation (le club où se sont entrainés Laure Manoudou et Amaury Leveau, entre autres) se sont donc affrontés dans cette course de natation en milieu non-aquatique. C’est le Maire de Mulhouse, Jean Rottner, qui a officié cette course en signalant le top-départ.

Monsieur Rottner vient d’ailleurs de publier quelques photos de l’événement sur son compte Twitter, et apparemment il a trouvé ça sympa :

ikea-mulhouse-twitter

Et attendant de pouvoir acheter tout plein d’étagères Billy et de tables basses Lack, notez que la piscine est gratuite et accessible à tous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grand Mère Feuillage
    Grand Mère Feuillage, Le 6 juillet 2015 à 10h31

    Mulhouse c'est quand même loin de Rennes :crying:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)