iGod, la rédemption facile

Pas facile d’entrer en contact avec Dieu. Déjà, faut prendre un moment pour prier, puis il faut qu’il soit dispo, tout ça. Tout un bin’s. Grâce à iGod, tu peux chatter avec Dieu sans trop de souci. Après avoir choisi la couleur de ton interface (Dieu est à fond dans la custo), tu te retrouves […]

Pas facile d’entrer en contact avec Dieu. Déjà, faut prendre un moment pour prier, puis il faut qu’il soit dispo, tout ça. Tout un bin’s. Grâce à iGod, tu peux chatter avec Dieu sans trop de souci.

Après avoir choisi la couleur de ton interface (Dieu est à fond dans la custo), tu te retrouves dans une fenêtre de chat avec le Très-Haut.

On y apprend pas mal de choses.

Première chose : Dieu serait anglophone. Du moins, il a du mal avec les autres langues du Monde. Si tu lui causes dans notre bon français, il aura tendance à bêtement reprendre des phrases que tu viens de lui dire. Par contre, il ne t’épargnera pas si tu l’insultes en français. Par exemple, il répondra « Certains êtres humains semblent vouer une admiration sans bornes pour leur postérieur. » si dans un élan d’agacement, tu lui balances un salé « Mon cul ». Dieu briseur de g’noux.

Ensuite, Dieu aime le rock. Mais pas n’importe quel rock. Le rock chrétien. Allez, un ptit copier coller, histoire de rigoler.

Me:
do you like rock ?
God:
Mostly Christian Rock. I also try to find new bands on sites like bandspace.com.

Tu trouveras iGod derrière ce lien. On pourrait faire un truc rigolo dans le sujet de réaction de cette news. Copier-coller les conversations les plus délirantes que t’as pu avoir avec Dieu sur iGod. Huhu. Ambre pour le lien :))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up