3 idées de soins beauté et détente à offrir pour Noël

Une bonne idée cadeau, c'est d'offrir un soin beauté et bien-être qui permettra à la personne qui le reçoit de se DÉTENDRE à fond !

3 idées de soins beauté et détente à offrir pour Noël

Tu veux offrir un cadeau à une personne que tu aimes. Déjà, bravo, c’est une noble intention. Mais tu veux sortir de l’habituel coffrets cadeaux et offrir quelque chose d’un peu original.

Pourquoi ne pas offrir un massage, une manucure ou un soin du visage ?

Une manucure qui ne casse pas la tirelire

Pourquoi offrir une manucure ?

Une manucure c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Enfin…surtout pour la personne à qui tu vas l’offrir. Ça peut redonner vie à des doigts abîmés, ça peut laisser libre court à des idées de nail art…Tout est possible.

Une bonne manucure coûte souvent entre 25€ pour une manucure et du vernis classique à plus de 80€ si la manucure inclus des faux ongles, du vernis semi-permanent et du nail art.

Mes bonnes adresses de manucure à Paris

Ma bonne adresse se trouve au deuxième étage du grand magasin Citadium à Paris. NailXperience a été fondé par Nina et Sarah, deux soeurs passionnées de nail art. Un deuxième salon a ouvert depuis peu dans le 16e arrondissement de Paris.

Il y a également le salon Gloss’Up à Paris qui fait un joli travail soigné. Je n’ai pour l’instant pas eu l’occasion de tester des salons dans le reste de la France, alors je te fais confiance pour partager des bons plans dans les commentaires !

Un soin du visage pour se détendre sans se désaper

Pourquoi offrir un soin du visage ?

Tout le monde est plus ou moins stressé par les études, les stages ou les épreuves de la vie.

Si tu veux offrir un cadeau à une copine stressée qui ne demande qu’à se détendre mais n’a, par exemple, jamais été massée et n’est peut-être pas très à l’aise avec l’idée… C’est là que le soin du visage intervient.

C’est un soin de skincare pour ta peau, donc, mais il est suivi d’un massage pour faire pénétrer les actifs.

Ça permet de détendre les muscles du visages, d’activer la circulation et de donner bonne mine. Il dure généralement entre 15 et 30 minutes, de quoi faire une petite sieste.

Ma bonne adresse de son visage à Paris

Je n’ai pas moi-même essayé de soin fait spécifiquement pour le visage mais tu trouves une bonne sélection sur le site de balinea.fr.

Il recense des établissements de soin dans 13 villes françaises que tu peux trier par notes, nombres d’avis, lieu, prix, etc.

Balinea te fait également profiter de réductions pouvant aller au-delà de 50% sur les prestations.

Il y a également Treatwell qui offre des réduc sur les soins à Paris, Bordeaux et Lyon mais aussi dans 10 autres pays en Europe !

Un massage pour se détendre complètement

Pourquoi offrir un massage ?

Le massage c’est LE truc qui détend de ouf !

Un vrai bon massage commence par une consultation au cours de laquelle le praticien ou la praticienne va te poser des questions sur ta santé et ta forme physique afin de savoir si le soin est adapté.

En effet certains sont déconseillés en présence de certaines pathologies, ou pour les femmes enceintes par exemple.

Que tu choisisses un massage vif comme le massage thaïlandais ou un massage plus doux et relaxant, la personne qui en bénéficiera va se mettre trop bien !

Mes bonnes adresses de massage à Paris

À Paris, Heaven Massage et le spa Lush (de la marque du même nom) se disputent dans mon coeur la place de number one.

Tu peux passer par Balinea pour réserver le massage relaxant chez Heaven Massage à tarif réduit. Tu m’en diras des nouvelles !

Retrouve toutes les infos relatives au spa sur le site de Lush et en terme de produit je te conseille The Comforter, le soin au chocolat duquel tu ressortiras chaude comme un moelleux cœur coulant…

Voilà des idées de cadeaux qui changent un peu des objets habituels puisqu’il s’agit d’offrir à la personne un moment de détente. Je pense que c’est parfait pour les gens anxieux ou ceux qui ont du mal à s’occuper d’eux alors qu’ils s’occupent des autres.

Vu le prix de certaines prestations tu peux évidemment lancer toutes sortes de cagnottes pour financer ce gros cadeau (je sens Mymy me juger d’ici) !

À lire aussi : Les 10 questions beauté les plus posées sur Google en 2018 sont…

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!