Hypocrisie modesque : Posh crée un jean pour Naomi

Les deux pestes les plus branchées de la planète ont fait la paix ! Naomi Campbell et Victoria Beckham se haïssaient cordialement jusqu’à ce que Posh décide de créer un jean inspiré du style de la panthère noire des podiums. Si leur ancienne animosité ne s’était pas soldée par une bagarre, comme le top en […]

Hypocrisie modesque : Posh crée un jean pour Naomi

Les deux pestes les plus branchées de la planète ont fait la paix ! Naomi Campbell et Victoria Beckham se haïssaient cordialement jusqu’à ce que Posh décide de créer un jean inspiré du style de la panthère noire des podiums.

Si leur ancienne animosité ne s’était pas soldée par une bagarre, comme le top en a l’habitude, la tension était tout de même bien là. On avait frôlé l’incident diplomatique quand elles avaient craqué sur le même it-bag. Et soudain, une belle et franche amitié est née entre les deux femmes. Si touchant ! Maintenant elles pourront dépenser leurs millions ensemble en bâtons de carottes et soupe d’ortie.

Reste à savoir : quel est ce jean qui remporte un tel succès ? Comble de la créativité, le « Naomi by dVb » est coupé avec une jambe plus courte que l’autre… Innovation ou provocation ? Vicky, tu vas prendre des coups, fais gaffe !
Eh ben non, même pas. On dit que la Campbell l’aurait déjà porté plusieurs fois (narcissisme, quand tu nous tiens !). Ah, j’allais oublier un détail : il coûte 500 dollars (une misère !). En gros, seule l’élite pourra le porter… Bah oui, qu’est-ce que tu croyais ?!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanoke
    Kanoke, Le 23 juin 2008 à 20h10

    Ridicule quand tu nous tiens x)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)