Que sont devenus les héros de notre enfance, 20 ans plus tard ?

Par  |  | 4 Commentaires

Les héros des années 90, on a beau les kiffer... on sait pas forcément ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Fini le suspense, Margaux vous répond.

Que sont devenus les héros de notre enfance, 20 ans plus tard ?

Les héros de notre enfance, on les idéalise, on en fait des tops YouTube, on se déguise même en eux…

EH OUAIS, les héros de notre enfance c’est pile-poil le thème de la Grosse Teuf du 19 mai 2017 ! 

Mais vous trouvez pas qu’on les idéalise un peu trop, ces héros ? Est-ce que vous les retrouveriez comme ils étaient à l’époque, 20 ans après ?

JE NE PENSE PAS NON PLUS.

J’ai imaginé pour vous ce que les stars d’il y a 15/20 ans ont pu devenir, de rien. Bonnes et mauvaises surprises à venir, attention.

Qu’est devenu Dexter ?

On va parler de Dexter, du Laboratoire de Dexter, pas du mec de la série du même nom qui a une tête à draguer des ados sur Habbo Hotel.

Dans le dessin animé, Dexter avait un labo caché dans le sous-sol de sa maison et sa sœur Didi venait souvent le troller.

Je crois que c’était la seule personne à avoir percuté qu’il avait un repaire, ses parents étant aussi clairvoyants que moi après 5 pintes.

Aujourd’hui, Dexter a toujours sa pièce secrète sous la maison comme ça c’est pratique, pas de taxes à payer. Mais pour régler la facture d’électricité, ses parents travaillent trois fois plus, rapport qu’ils sont un peu pigeons et que le labo est légèrement énergivore.

Ils vont bientôt arriver à l’âge de la retraite mais c’est pas grave, Dexter trouvera un moyen afin de les garder en forme pour toujours parce que c’est vraiment un génie.

Bon bien sûr le mec ne s’est pas marié, il a pas non plus déménagé : c’est un peu le Tanguy de Cartoon Network.

IL RESTE quoi.

Parfois il rencontre les Super Nanas, qui sont aussi restées chez leur daron et ils sont contents tous ensemble, à squatter chez leurs vieux.

Bon je vais pas vous mentir, Dexter il se sent un peu seul depuis que sa sœur s’est cassée au bout du monde pour sa carrière de danseuse étoile puis de directrice d’opéra. Ça lui manque un peu qu’elle vienne plus foutre le bordel et il se fait carrément chier.

L’ennui vous voyez, c’est qu’il a inventé plein de trucs mais pas encore de potion anti timidité et il ose pas vraiment draguer… ou se faire des amis. De toute façon il aime pas vraiment les gens.

Faut dire que sa vie chez ses parents arrange pas vraiment le bordel, ça fait pas très sexy d’avoir sa cabane secrète chez maman à 30 ans passés.

Qu’est devenue Sakura ?

Sakura chassait les cartes échappées dans le monde.

Quelques décennies plus tard, elle les a toutes rattrapées, heureusement. Elle a eu une histoire avec Lionel mais, comme la plupart des crushs adolescents, ça a pas vraiment duré.

L’ennui c’est qu’elle a développé une obsession pour les cartes. Alors pendant deux ou trois ans elle a eu de vrais problèmes d’addiction au jeu, notamment à travers le poker (oui comme Patrick Bruel, ça va on va pas juger non plus).

On peut dire qu’elle a touché le fond quand elle a voulu relâcher les cartes qu’elle avait chopées. C’est là qu’elle a vraiment réalisé ce qui lui arrivait et qu’elle a enfin pu voir la lumière.

Aujourd’hui ça va mieux, Sakura est devenue une pro du tarot.

Elle tire les cartes encore et encore et a même une rubrique « Sakura chasseuse d’avenir » dans un grand magazine. Elle a un peu vieilli mais elle peut toujours compter sur son amie Tiffany quand ça va pas trop.

On le répètera jamais assez : l’amitié avant tout les gars. 

20 ans après, qu’est devenue… Ma mère ?

Premier Disney de ma vie et pantalon en velours bleu clair. Boum.

A post shared by Margaux Palace (@captain_starla) on

Eh ben ouais, parfois nos héros d’enfance c’est aussi des gens de la vraie vie. Eh bien écoutez, quand j’étais petite, ma mère vivait dans une caserne de pompiers, dans le 93, avec mon père, mon frère et moi.

Aujourd’hui elle a trois enfants de plus avec mon père, bientôt 27 ans de couple, BG, et elle a enfin le jardin dont elle rêvait depuis longtemps. AVEC UN TRAMPOLINE.

Bravo.

Elle a de la rhubarbe et des mirabelles, elle les congèle pour en faire des tartes l’hiver et mettre un peu de soleil aux journées froides donc oui, belle vie quoi.

Elle est un peu plus vieille mais elle est toujours aussi énergique et occupée. Elle ne se perd plus en voiture car elle a un GPS, bravo Maman et merci Papa.

Elle a un peu de peine face à la perspective de laisser ses enfants quitter le nid familial mais c’est toujours la plus BG des mamans quand elle va chercher ma sœur à l’école.

Parfois, je lui fais même essayer mes produits de maquillage, ça la fait marrer.

Elle est ravie parce qu’elle a des chaînes polonaises à la télé qu’elle peut mater quand elle veut, et elle n’a plus à râler quand on enregistre des dessins animés sur ses VHS. Est-ce qu’on peut dire que ma mère est au top ? Oui. Merci de demander.

Petit défi, devinez en qui je compte me déguiser à la Grosse Teuf le 19 mai. Indice : elle fait des tartes.

Et vous, quels sont les héros de votre enfance ? Jacques Chirac ? Sabrina, l’apprentie sorcière ? Coco des Minikeums ?

Vous pensez qu’ils sont devenus quoi ?

À lire aussi : Comment se terminent les dessins animés de notre enfance ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • EiraRozen
    EiraRozen, Le 7 mai 2017 à 19h29

    Aaah j'y ai presque cru, jusqu'à CardCaptor Sakura ! Etant donné que j'adoooooooore (non... J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUH <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ) les CLAMP (les mangakas de Sakura et bien d'autres), je connais son histoire qui est, d'ailleurs, très compliqué vu que toutes leurs oeuvres sont liés, et quelques un tournent beaucoup autour de Sakura et Shaolan :dowant: .... enfin bref.... (d'aileurs il va y avoir une suite à Sakura cette année <3 !! )

    Et, j'ai buggué sur la photo haha ! Tu ressembles tellement à ta mère ! :surprised: Trop chou ! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!