HBO 2017 : séries, téléfilms, docus, émissions, ce que l’année vous réserve

Par  |  | 1 Commentaire

HBO, la chaîne privée américaine, vient de dévoiler un clip regroupant les programmes qu'elle prévoit pour 2017. Et ça donne envie.

HBO 2017 : séries, téléfilms, docus, émissions, ce que l’année vous réserve

HBO, la chaîne qui vous a apporté Game of Thrones et Westworld, a sorti un petit clip pour sa programmation 2017 pleine de nouveautés et de renouvellements.

On commence par Big Little Lies, la mini-série adaptée du roman du même titre, dont on avait relayé la bande-annonce, autour de plusieurs femmes dans une petite ville, l’ensemble dirigé par Jean-Marc Vallée.

Les images s’enchaînent sur The Young Pope, la superbe série en 10 épisodes de Paolo Sorrentino, une co-production Sky, Canal+ et HBO et qui, pour une fois, a déjà été entièrement diffusée chez nous et va bientôt l’être aux États-Unis.

Puis dans l’ambiance des années 70 sur fond de prostitution à Manhattan, Maggie Gyllenhaal et James Franco nous en mettent plein la vue avec The Deuce.

Ensuite, l’une des productions qui m’intrigue le plus en mode anthologie, c’est Room 104 qui suit les aventures de plusieurs passants occupant la chambre 104 d’un hôtel. Les acteurs ne sont pas hyper connus, mais les créateurs sont les frères Duplass, bien connus pour leurs projets indé.

Niveau comédies, la chaîne mise sur Crashing — avec des têtes connues au casting — qui s’attarde sur un comique new-yorkais dont la femme le quitte…

On passe aux téléfilms HBO, qui sont toujours super chouettes, souvent inspirés de personnes réelles comme avec Wizard of Lies qui se penche sur Madoff.

À lire aussi : Cinq téléfilms HBO pour vos longues soirées d’automne

Il y aura aussi The Immortal Life of Henrietta Lacks sur une scientifique Afro-Américaine qui a fait des avancées considérables en médecine avec Renée Elise-Goldsberry (de Hamilton et de The Good Wife), Rose Byrne, Oprah Winfrey, bref, je vais mater ça dès que ça sort et ce sera trop dramatique et trop bien.

À lire aussi : Les figures de l’ombre donnent une nouvelle voix à ces femmes de la NASA avec un extrait exclusif

Et toujours plus de documentaires, avec Beware the Slenderman, un autre sur The Rock alias Dwayne Johnson et plein de one-man-shows.

Sans oublier, et pas des moindres, le retour de vos séries favorites, à savoir Game of Thrones, Veep, ou encore les dernières saisons de Girls et de The Leftovers.

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Noewli
    Noewli, Le 6 décembre 2016 à 21h28

    J'ai tellement hâaaaaaaate !
    Par contre Henrietta Lacks n'était pas une scientifique hein ;) C'est juste une pauvre dame qui a eu un cancer et dont on se sert encore aujourd'hui des cellules pour faire de la recherche (mais la série devrait être très intéressante quand même !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!