Only God Forgives – le teaser du retour de Ryan Gosling x Nicolas Winding Refn

Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn, qui ont collaboré dans Drive, seront de retour en mai prochain dans Only God Forgives. En voici le trailer.

La dernière fois que le réalisateur Nicolas Winding Refn et l’acteur Ryan Gosling ont collaboré ensemble, le résultat a fait son petit effet : le film Drive a connu un succès à la fois critique et commercial (un peu comme le dernier album de Lorie sauf qu’à l’envers).

Au mois de mai 2013 ils seront à nouveau réunis sur grand écran avec Only God Forgives. L’histoire est celle de Julian (Ryan « Seksi bébi » Gosling) qui gère un club de boxe thaïlandaise à Bangkok. Un club où, sous le bureau, on se fait glisser un peu de drogues histoire de rendre l’affaire un peu plus croustillante (comme ça les gens ils s’entraînent à taper dans le club de boxe et ensuite ils se servent de leur nouveau savoir pour maraver la tronche des gens qui leur doivent de l’argent). Un jour, son frère est tué, sa mère (jouée par Kristin Scott-Thomas, MILF en chef) déboule et entraîne Julian dans son désir de vengeance. Les chances que tout ceci parte en testicules sont énormes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Winemina
    Winemina, Le 7 janvier 2013 à 23h07

    *bave*

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)