Good Omens en série : Neil Gaiman, David Tennant, ta future obsession

Le roman Good Omens est sorti en 1990 et a connu un franc succès. Aujourd'hui, il est adapté en mini-série aux airs complètement décalés, qui fait déjà la joie de Kalindi.

Good Omens en série : Neil Gaiman, David Tennant, ta future obsession

Neil Gaiman, c’est le génie atomique qui se cache notamment derrière les bouquins L’Étrange Vie de Nobody OwensEntremonde, et surtout American Gods, qui a eu droit à une adaptation de FOLIE en série, sur Amazon Prime Video.

Honnêtement, après en avoir vu la première saison, j’ai eu envie de tout connaitre sur son auteur et ses millions d’idées. 

Good Omens, la bande-annonce drôle et kitsch

Bon, bien sûr j’ai eu la flemme de lire ses autres romans, mais j’ai encore toute une vie pour ça.

Et cette année, la télévision me facilite un peu la tâche en adaptant le célèbre roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman : Good Omens.

Je t’invite à cliquer sur cette bande-annonce, qui vaut franchement le détour.

Et si tu ne veux voir aucune image de peur d’être spoilée, laisse-moi t’en raconter les grandes lignes. 

Good Omens, de quoi ça parle ?

C’est l’histoire d’un duo improbable composé d’un Ange exigeant (Michael Sheen) et d’un Démon en liberté (David Tennant) qui ont pris goût à la vie sur Terre et sont obligés de former une alliance improbable pour arrêter Armageddon.

Mais ils ont perdu l’Antéchrist, un garçon de 11 ans qui ignorait qu’il était censé provoquer la fin des temps, les forçant à se lancer dans une aventure pour le retrouver et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard…

BEAUCOUP d’informations dans ces quelques lignes de synopsis !

Personnellement, les premières images me donnent l’eau à la bouche, et je ne manquerai pas d’en ingurgiter les six épisodes à partir du 31 mai sur Amazon Prime Vidéo.

Et toi, tu bloques ta soirée ?

À lire aussi : Midsommar, la nouvelle ABOMINATION du réalisateur d’Hérédité !

Commentaires
  • Sighel
    Sighel, Le 8 mars 2019 à 13h03

    Énorme, je viens de finir le roman et je l'ai adoré ! Rampa et Aziraphale <3 j'espère que la série sera à la hauteur !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!