Le Golden Show #6, avec Bérengère, Pénélope, Dédo et Katsuni

Monsieur Poulpe et Davy Mourier sont de retour avec un 6ème épisode du Golden Show, feat. Bérengère Krief, Pénélope Bagieu, Dédo ou encore Katsuni.

Pour cette sixième édition du Golden Show, Monsieur Poulpe et Davy Mourier se sont à nouveau entourés de guests incroyables.

Vous aurez donc la joie de retrouver Bérengère Krief et Pénélope Bagieu dans un sketch qui va probablement révolutionner l’univers, Dédo dans le rôle d’un conseiller au short seyant ou encore Katsuni qui… euh… oui bon alors là, j’vous laisse voir hein (pour résumer : elle a quand même BIEN la classe, faut avouer).

Chargement du lecteur...

Pour l’anecdote, j’étais dans le public lors de l’enregistrement, c’était mon premier Golden Show, et j’en suis sortie toute émoustillée. Si jamais vous avez l’occasion de tenter l’expérience, n’hésitez surtout pas : il fait chaud (la faute à la petite salle de la péniche Antipode ou à Poulpe et Davy, on ne sait pas trop), ça rigole beaucoup, et on apprend de belles choses sur les zizis de nos hôtes. J’vois pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre hein (mais pour 10€, j’vous lâche un scoop sur le péni de Poulpe ou Davy, contactez-moi).

Et pour encore plus de Golden Show (oui parce que 26 minutes, en fait, c’est super trop court), allez donc vers par là-bas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anywhere anytime
    Anywhere anytime, Le 5 mai 2012 à 23h07

    J'ai pas de commentaire hautement constructif à donner sur cette vidéo, à part le fait que je trouve la bouche de Katsuni vraiment moche.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)