Chris Pratt fait une surprise à ses jeunes fans, depuis le plateau des « Gardiens de la Galaxie 2 »

Vous n'avez plus que quelques jours pour faire un don au Boys & Girls Club et peut-être rencontrer Chris Pratt sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 ! L'acteur a fait une surprise à ses jeunes fans, aventuriers de l'espace en herbe !

Mis à jour 6 mai 2016 – Il ne reste plus que quelques jours pour participer et gagner une journée sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 ! Chris Pratt vous donne encore plus envie avec cette vidéo toute mignonne qui fait rêver des gosses. Oui, ces enfants ont construit eux-mêmes une navette spatiale, rien que ça !

L’acteur a fait une surprise aux jeunes de sa ville : c’est pour eux qu’il fait cette levée de fond via Omaze, afin de pouvoir financer la construction d’un centre d’activités. Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une journée avec Chris Pratt, c’est 10 dollars seulement ! La réaction de surprise et d’émerveillement des enfants qui découvrent leur héros en direct : ça n’a pas de prix. 

Mis à jour 24 mars 2016 – Omaze s’est lancé depuis quelques années dans l’action caritative en ligne. Avec plus de 250 campagnes, l’entreprise s’associe avec des célébrités et des associations pour récolter des fonds et permettre à un participant de rencontrer une star liée au projet, tous frais inclus.

Le dernier en date, appelle à faire un don au Lake Stevens Boys & Girls Club, un organisme soutenu par Chris Pratt, l’acteur principal des Gardiens de la Galaxie (et Andy Dwyer surtout). Et vous aurez peut-être la chance de traîner une journée sur le tournage de la suite, avec en prime un déjeuner avec le héros le plus cool de l’univers. Il présente d’ailleurs une vidéo où il explique comment ça se passera sur le plateau si vous êtes tiré•e au sort.

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dans les étoiles

Pour donner, rendez-vous sur le site d’Omaze !

Pour chaque participation, vous avez X chances d’être l’heureux•se vainqueur•e de la journée sur le tournage du film, mais il y a d’autres contreparties, un peu comme les sites de financement participatif à la Indiegogo ou Kickstarter, où vous recevez un objet collector équivalent à la somme que vous avez donnée.

Ce n’est pas la seule campagne actuelle. Vous pouvez également gagner une chance de visiter le plateau de Game of Thrones , ou encore assister à l’avant-première de Le chasseur et la reine des glaces par exemple. Chaque campagne est associée à une cause du choix des célébrités, qui est un peu expliquée sur leur page.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 6 mai 2016 à 16h37

    Apres avoir joue dans Les gardiens de la galaxie, il devrait pas etre pete de thunes et pouvoir financer lui meme le centre d'activite ? (non, desolee, mais moi les acteurs qui demandent de l'argent alors qu'ils sont blindes.. EH).

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)