Game of Thrones, saison 4 épisode 1, c’était hier au Grand Rex !

Game of Thrones saison 4 arrive le 6 avril ; Amélie et Mymy étaient à l'avant-première parisienne et te racontent... sans spoiler, bien sûr.

Game of Thrones, saison 4 épisode 1, c’était hier au Grand Rex !

Le 3 avril 2014 — madmoiZelle a eu la chance de pouvoir assister à l’avant-première Game of Thrones au Grand Rex hier soir ! On a pu voir le premier épisode de la saison 4 avant TOUT LE MONDE, et voir (de loin) (mais quand même) Arya, Sansa et Davos en chair, en os et en habits du dimanche.

Comme on ne voulait pas vous rendre trop jalouses, Mymy a retranscrit les moments forts sur le Twitter de madmoiZelle. Et si tu n’es pas trop twitta, voici le récap.

Il y avait de splendides T-Shirt qui feront de magnifiques pyjamas :

Mymy voulait que je monte sur le Trône pour prendre une photo mais il avait l’air de piquer un peu les fesses :

C’était bien beau le grand écran qui passait le trailer en boucle, mais on a rapidement commencé à devenir fébriles — et à avoir faim :

Quand tout à coup, la grâce :

Selon Maisie, nous les Français, on est vachement bruyants ! Rapport à la dose d’applaudissements…

« J’aimerais bien être aussi cool qu’Arya. »

« Une maison à Paris, ça m’irait » (en échange d’infos exclusives par Sophie/Sansa) 

La saison 4 selon les acteurs : « Tous les hommes doivent mourir » ; « sexe, violence, mort » ; « des trucs de ouf qui arrivent très tôt (dans la saison) ». 

« Être les seules personnes à savoir ce qu’il va se passer dans Game of Thrones, c’est le meilleur sentiment du monde. » 

« Je suis très reconnaissant de la manière dont les fans s’approprient Game of Thrones. »

Sophie parle français : « Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »

« Désolé pour le Red Wedding. Tout le monde était si triste. Nous ne faisons qu’obéir aux livres ! »

Je suis formelle, cet épisode vaut l’année d’attente  — même si bon, trois jours ça aurait été bien aussi. Je pense que tu vas être heureuse de retrouver chaque personnage et de découvrir les petits nouveaux au physique potentiel… fort intéressant.

Le 24 mars 2014 — C’est de nouveau la fête du slip pour Game of Thrones avec deux nouveaux teasers ! Certes, tu as sans doute déjà vu à peu près toutes les images qui les constituent mais bon, tu ne vas pas cracher dessus, hein ?

Personnellement, je trouve que nous montrer la nouvelle coupe de cheveux de Jaime, c’était déjà trop. Je ne veux RIEN savoir. Je pars donc de ce pas m’enfermer dans la grotte la plus proche. Salut.

Le 10 mars 2014  — Un nouveau trailer pour la saison 4 de Game of Thrones a été mis en ligne hier. Franchement, j’aimerais qu’ils s’arrêtent : je ne veux plus voir d’images, je ne veux plus rien savoir, je ne veux plus attendre.

Mais comme c’est mon travail, j’ai bravé mon envie de refermer la page. J’ai regardé ce trailer en plissant les yeux et en louchant un peu histoire de t’éclairer sur cette splendide vidéo d’une minute trente. Il y a du dragon, de la catapulte, du combat à l’épée, des explosions et des chèvres qui courent. Assez de raisons pour que tu te le passes en boucle jusqu’au 6 avril.

http://youtu.be/xIASaUUwklk

Le 26 février 2014 – Game of Thrones saison 4 n’a jamais été aussi près ! Oui, il faut positiver, et de toute manière peu importe le moment où tu liras cet article, l’affirmation sera toujours vraie. Bref.

Game of Thrones c’est (plus ou moins) pour bientôt ! J’ai donc de quoi te préparer encore un peu avant l’impact. Ce n’est pas un long trailer qui vient de sortir mais trois petits teaser.

Le premier concerne Tyrion, qui n’a pas l’air de passer la saison prochaine dans l’endroit le plus aéré du monde :

Ensuite tu as droit à un retour sur les Stark, en voie en disparition mais bien décidés à ne pas s’éteindre :

Et enfin, mon préféré : un petit tour à la place d’un des trois dragons de Daenerys. Parce que Westeros c’est vachement mieux d’en haut :

En plus, HBO a sorti des affiches pour chaque Lannister. C’est vrai, des millions de personnes rêveraient d’accrocher la tête de Joffrey au-dessus de leur lit ! On y pense pas assez.

Et c’est la même pour les Stark.

 

Le 17 février 2014 – Un nouveau trailer de Game Of Thrones est en ligne ! Il n’annonce rien de bon pour les Lannister et tout ceux qui s’en sont pris aux Stark – et c’est pas plus mal. Arya prépare sa vengeance, Sansa pleure, Jon Snow veut la justice, Bran a les yeux blancs, Daenerys se prépare à régner sur le monde entier. Rien n’a changé, c’est juste encore plus intense quoi. Ils feraient sans doute mieux de se préoccuper de ce qui se balade à cheval, dans la neige, avec un visage bouffé par les mites. Je dis ça je dis rien.

http://youtu.be/d2ZNaLQD60Y

Le 10 février 2014  De nouvelles images de Game Of Thrones sont en ligne ! On peut voir une sorte de trailer qui laisse entrevoir bastons, magie et pourquoi pas la mort atroce de ton personnage préféré (ils sont forts pour ça).

Il est suivi d’une série d’interviews de l’équipe sous forme de « behind the scenes » avec des réponses aux questions des fans. Rendez-vous sous la vidéo pour un petit résumé.

  • Cette nouvelle saison s’annonce plus importante ; tu pourras y voir les scènes les plus choquantes et décisives de toute la série, ainsi que des batailles sanglantes.
  • Malheureusement, ça sera la saison la plus dangereuse pour Tyrion.
  • Un nouveau personnage entrera en jeu : Oberyn Martell. Ce sera quelqu’un d’aussi bon que dangereux…
  • En parlant de gens dangereux, la cérémonie de mariage de King Joffrey s’annonce aussi majestueuse que potentiellement cruelle.
  • De nouveaux décors magnifiques seront mis en place.
  • Tu auras droit à des dragons plus grands, plus dangereux.
  • Les acteurs te parlerons aussi de leur répliques les plus badass ou encore de la mort la plus marquantes des saisons 1 à 3.
  • Si tu t’es un peu ennuyé-e avant, la saison 4 promet de comporter plus d’actions et d’être plus intense !

Bref, je veux me téléporter en avril. Genre, vraiment.

Le 13 janvier 2014 — Le premier trailer de la saison 4 de Game of Thrones est là. Mes poils de bras sont entrain de se désolidariser de mon corps. On a enfin des images à se mettre sous la dent après le minuscule trailer diffusé un peu plus tôt. Avant la date fatidique, tu as droit à 1:44 de retour à Westeros. Une chose est sûre : il va y avoir des dragons, des morts, des claques, de la magie et des larmes de sang. Je veux y être. Tout de suite.

[Tywin] — Les gens aiment leur Roi.
[Joffrey] — Ils savent que j’ai sauvé la ville, que j’ai gagné la guerre.
[Jaime] — La guerre n’est pas encore gagnée…

[Jorah] — C’est tentant de voir vos ennemis comme des êtres intrinsèquement mauvais. Mais il y a du bon et du mauvais de chaque côté d’une guerre.

[Daenerys] — Ils ont le choix. Ils peuvent vivre dans mon nouveau monde ou mourir dans leur vieux monde.

[Tyrion] — Les choses sont tendues à présent. Je ne pense pas pouvoir me sortir de ça en baratinant.

[Jon] — Les sauvageons ont percé le Mur. Ils écrasent tout, tout le monde.

[Littlefinger] — Lorsqu’on en a l’opportunité, que fait-on à ceux qui ont blessé ceux que nous aimons ? Je veux savoir dans quel camp tu te situes.

[Oberyn] — Va là-dedans, et dis à ton père que les Lannister ne sont pas les seuls à payer leurs dettes.

[Cersei] — Vous vous l’arrachez comme des animaux, jusqu’à le déchirer. Je brûlerais notre Maison jusqu’à ses fondations plutôt que de laisser cela arriver.

[Alliser] — Soldats ! Cette nuit, nous combattons !

[Mélisandre] — Il n’y a qu’un seul Enfer. Celui dans lequel nous vivons.

[Tyrion] — Si c’est la justice que tu veux, tu es au mauvais endroit.

Le 10 janvier 2014 – Quelques semaines après nous avoir laissé jeter un mini-mini-riquiqui coup d’oeil sur la saison 4 de Game of Thrones, HBO vient d’annnoncer la date de reprise !

La saga médiévale adaptée de l’oeuvre de George R. R. Martin reprendra le 6 avril 2014. Ce qui fait un tout petit peu moins de trois mois à attendre avant de retrouver Tyrion, Jaime, Sansa, Jon Snow et tous leurs petits camarades. Sois forte.

Autre bonne nouvelle, le premier vrai trailer sera diffusé ce dimanche, le 12 janvier ! Bien sûr, dès qu’il sera en ligne on sera là pour t’en informer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 59 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luvna
    Luvna, Le 6 avril 2014 à 21h19

    Si vous avez un abonnement Canal +, je viens de voir que sur la chaîne OCS CITY, ils passeront l'épisode de ce soir, demain à 20h55, version sous-titrée français !

    (je l'ai.. du coup je le regardais tranquillement sur ma télé :winky::cretin:)



    (pas citer le fait que je regarderais demain haha)

Lire l'intégralité des 59 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)