Tumblr de la Semaine : Fuck Yeah 1990’s

Pour cette deuxième édition du Tumblr de la semaine, direction les années 90 avec Fuck Yeah 1990's. Coup de vieux garanti.

Tumblr de la Semaine : Fuck Yeah 1990’s

Sortez vos déambulateurs et vos cannes ! Préparez-vous au coup de vieux en série, distillé délicatement à la mitraillette en plein dans vos visages angéliques. Votre enfance est loin, maintenant quand on dit « il y a dix ans », c’est plus des années 90 qu’on parle, mais des années 2000. Eh ouais. Les années 90, c’était y a vingt ans mes cocottes. Vingt. Ans. Aragrhadh, mon pacemaker.

Pour vous remettre les idées en place, quelques chiffres : Futurama a 12 ans. Le premier album de Blink 182 est sorti il y a 17 ans. How I Met Your Mother a commencé 1 an après la fin de Friends. Le petit garçon de Kinder a 47 ans. La Belle et la Bête est sorti il y a 20 ans. Le premier épisode de Scrubs a été diffusé il y a 10 ans.

Voilà, j’arrête de vous torturer.

Sur ce Tumblr, vous retrouverez donc tout un tas de photos, de GIFs, et d’extraits vidéos 100% 90’s. Le blog vous rappellera l’existence de souvenirs que vous ne soupçonniez même pas avoir. Vous finirez sûrement la journée recroquevillée dans un coin, pouce en bouche et visage ruisselant, traumatisée par votre âge avancé.

Sortez les mouchoirs, c’est parti.

Heath Ledger enfant (oui, je commence très fort) :

L’âge d’Or de Nickelodeon, avec Les Incroyables Pouvoirs d’Alex :

Ou encore Kenan & Kel (bordel, comment j’étais ACCRO) :

Suis-je la seule à me souvenir de Rocko’s Modern Life ? :

Et la petite bouille de Leo, elle vous manque pas ? :

Et celle de Brit-Brit ? :

…Je veux avoir sept ans à nouveau maintenant, s’il vous plait.

Continuez à vous faire du mal en navigant de page en page pendant des heures sur Fuck Yeah 1990’s, et si vous voulez encore plus de nostalgie, je vous conseille également I’m Remembering et Fuck Yeah Nostalgia. Beuheuheu, je suis un vieux croûton.

Des souvenirs 100% 90’s à partager ? Dites-moi tout, qu’on chiale ensemble.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lulaby
    Lulaby, Le 30 juillet 2011 à 23h53

    Salut Les Musclés ! chantait Dorothée . . . Qui n'a pas regarder et écouter les musclés ? Véritables Icônes télévisées des années 90 !

    Ah on aurait bien aimé qu'ils soient nos "tontons" , on se serait bien vu au fond du jardin manger des merguez avec Eric et ses lai lai i ou ! René et son accordéon, les clin d'oeil de Minet , le sourire de Framboisier et Rémy . . . je sais pas trop à quoi y sert lui ! XD

    J'ai la chance de posséder la chaîne AB1 , j'ai éclaté de rire en regardant les épisodes des musclés , c'est du grand n'importe quoi ! les allusions sexuelles aussi . . . et dire qu'on étaient gosse et qu'on comprenait rien lol il y a avait une galerie de personnages tout aussi grotesques les uns que les autres, mais c'est ça le plus drôle !

    Les comédiennes étaient talentueuses :d Bon les musclées c'étaient pas leur truc la comédie mais c'était tellement pas leur truc, qu'on est mort de rire !

    Moi les musclés c'est ma petite enfance lol :)



    [​IMG]

    Uploaded with ImageShack.us

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)