NYX Professional Makeup propose plus de choix avec son nouveau fond de teint

Après le fond de teint « Control Drop », NYX Professional Makeup sort « Can't Stop Won't Stop », un nouveau produit plus inclusif.

Can't Sop Won't Stop NYX

– Mise à jour du 10 septembre 2018

Le fond de teint « Can’t Stop Won’t Stop » est maintenant disponible en avant-première sur le site de NYX Professional Makeup pour la modique somme de 15,90€.

Par contre c’est peu pratique si tu ne sais pas choisir ta couleur de fond de teint car pour l’instant les stocks ne sont pas arrivés en boutiques donc espérons que cela ne tarde pas trop !

– Article initialement publié le 16 juillet 2018

Dans la famille « maintenant-je-vais-faire-un-effort-d’être-un-peu-plus-inclusive-et-me-caler-sur-les-autres-marques », je demande NYX Professionnal Makeup et son nouveau fond de teint.

NYX annonce le fond de teint « Can’t Stop Won’t Stop » plus inclusif

Comme toutes les marques de cosmétiques, NYX s’entoure d’influenceuses pour mettre en valeur ses produits et ne déroge pas à la règle pour le lancement de son nouveau fond de teint « Can’t Stop Won’t Stop ».

La marque promet un fond de teint qui tient pendant 24 h et propose 45 teintes différentes, plus que le fond de teint « Control Drop » qui n’en propose que 30.

Pour l’aider à réaliser cet exploit, elle s’est assurée l’appui de la youtubeuse américaine Alissa Ashley. Tu ne la connais peut-être pas mais elle fait partie de mon hall of fame des youtubeurs cools.

Son truc c’est la beauté bien évidemment mais elle fait aussi des vidéos en collab’ avec sa soeur jumelle Arnelle Armon comme ici pour la marque Benefit.

Alissa a récemment participé à une vidéo de Jackie Aina dans laquelle elles ont exprimé leur mécontentement face aux nouveaux fond de teint de la marque Tarte. Lesquels ne proposent qu’un choix de teintes très pauvre.

Et quelques mois plus tard, tu la retrouves comme égérie d’un nouveau fond de teint. Une femme d’action comme je les aime.

La jeune femme n’a pas juste prêté son nom et son joli minois mais elle a participé à l’élaboration des fonds de teint en aidant la marque à comprendre les besoins des consommatrices.

Le fond de teint « Can’t Stop Won’t Stop » sera disponible le 16 août aux États-Unis et peut-être à la rentrée en France (ceci est un vœu pieu) et coûtera 15$.

Que penses-tu de cette sortie de produit ?

À lire aussi : Apprends (enfin) à mettre des faux-cils et faire un smoky grâce à Zendaya

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Littlecassy
    Littlecassy, Le 11 septembre 2018 à 9h38

    Je suis super contente que (pour une fois sur cent) les teintes plus foncées soient mises à l'honneur :paillettes:. Il y a l'air d'avoir du choix et de vraies nuances de couleurs plutôt qu'un grand écart entre deux teintes (quoi que, à voir pour les trois dernières teintes :hesite:). J'espère que la gamme va arriver en France. Merci @Manu pour cette découverte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!