Figue de vigne, la nouvelle eau Caudalie

Caudalie lance une nouvelle eau, baptisée Figue de vigne. Une odeur douce et pas trop sucrée pour le printemps, à un prix raisonnable.

Décidément, la figue est tendance en ce moment. Roger&Gallet sortait il y a peu une gamme à la figue, et désormais Caudalie lance son eau. Néanmoins, les deux senteurs sont radicalement différentes.
fleurdevigne Figue de vigne, la nouvelle eau CaudalieIci, la figue est volontairement fraîche et acidulée. La senteur évolue rapidement en quelque chose de doux et poudré. Cette eau fraîche joue sur des notes de bergamote et de cèdre blanc. Vous ne retrouvez pas le côté très sucré de la figue, ce qui en fait une eau fraîche agréable à porter même quand il fait chaud (pas de risque de sentir la vieille confiture). Le seul bémol de cette gamme est au niveau de la tenue : vous pouvez compter sur quelques heures, mais pas toute une journée !

Le prix est équivalent au reste des eaux fraîches : 20€ environ pour 50ml. Elle est d’ores et déjà disponible dans les parapharmacies !

Tous les articles Beauté , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Caudalie , Parfum
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire