Le festival Lollapalooza débarque en Europe au mois de septembre 2015 !

Lollapalooza, le célèbre festival américain, débarque pour la première fois en Europe le 12 septembre 2015 à Berlin !

Lancé en 1991 aux États-Unis, Lollapalooza était, jusqu’en 1997, un festival de musique itinérant, connu pour avoir propulsé au rang d’incontournables des groupes comme Pearl Jam, les Smashing Pumpkins et Soundgarden.

Célèbre dans la culture populaire américaine et mondiale, l’événement avait perdu de sa superbe dans les années 2000 pour retrouver un second souffle en 2005, année depuis laquelle Lollapalooza s’est sédentarisé dans la ville de Chicago.

Et, depuis 2011, le festival commence à s’étendre à l’internationale, puisque ses versions brésiliennes, chiliennes et argentines ont d’abord été lancées, avant de se tourner vers l’Europe cette année.

En septembre 2015, donc, Lollapalooza va poser ses valises dans la capitale allemande pour deux jours de musique mais aussi de mode, avec une programmation à en faire pâlir d’envie les autres événements musicaux.

Une petite vidéo sympathique pour présenter la programmation.

Fashionpalooza verra le jour pour la première fois à Berlin, dans un énorme show-room présenté par le géant de la fringue Zalando, où la musique et la mode ne feront qu’un, entre concerts de grands artistes de tous les styles, et présentations des tendances de demain.

Le festival européen Lollapalooza se tiendra donc le week-end du 12 au 13 septembre 2015 en Allemagne. Pour plus d’informations et pour l’accès à la billeterie, rendez-vous sur le site de l’événement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire