Les « sugar daddies » de mes rêves — Les Fantasmes de la Rédac

Les hommes vieux, Margaux elle les fait pas dormir dans la baignoire. Voici une liste des acteurs pas tout jeunes pour qui elle irait au bout du monde !

Les « sugar daddies » de mes rêves — Les Fantasmes de la Rédac

Moi ma passion dans la vie, c’est les vieux. Bon, pour nuancer un peu, je devrais préciser que c’est surtout une fascination.

Je les appelle « sugar daddies » pour rire, mais que ce soit bien clair : je fantasme pas sur l’idée de me marier avec un vieil homme riche qui me paierait ma vie. Juste… sur les types qui ont de la bouteille quoi !

À lire aussi : Christian Clavier — Les fantasmes de la rédac

C’est souvent matière à boutades de la part de mes potes et de mes collègues, eh ouais, je suis un peu la meuf qui aime les papis. Tout ce que j’en pense, c’est déso pas déso.

Conversation type à la rédac :

– Oh Nekfeu je le déboîte quand il veut !
– Pierre Niney pareil, je lui montre l’entrée des artistes si vous voyez ce que je vous dire !
(Moi) – GÉRARD LANVIN, QUELQU’UN ?

big-nekfeu-fantasme

Déjà, y a le côté « J’ai de l’expérience, moi la vie je l’ai parcourue comme il fallait sur mon vélo deux roues ». Ce petit côté sûr de soi, mature, ça me donne envie de faire ma valise et de faire une virée à deux sur les chemins dans l’automobile du gars en question (parce que moi j’ai pas le permis alors hop, c’est réglé).

À lire aussi : J’ai pas mon permis, et je m’en tamponne le coquillard

J’ai toujours préféré les types plus vieux, comme quand à dix ans tu te dis que t’as ptet’ des chances avec le voisin de vingt-et-un ans. Chacun ses désillusions mais qu’est-ce que vous voulez, les gars ont l’air de savoir ce qu’ils font, pas le temps de niaiser quoi.

Voici pour vous mes pref’, mes gars sûrs, ceux que j’aimerais mieux connaître et accompagner au bout du monde.

Tom Selleck

tom selleck

En plus d’avoir joué Magnum, Tom a aussi incarné Richard, alias un de mes personnages préférés de Friends. Je veux pas dire, je suis à fond pour Monica et Chandler, mais quand elle a rejeté Richard j’avais drôlement envie de le consoler : le gars était adorable, brillant, intelligent, drôle, enfin mon mec sûr quoi !

À lire aussi : « Friends » et moi : histoire d’une découverte tardive

Tom, c’est mon sugar daddy ultime avec ses petites chemises à fleurs, sa moustache et son regard rieur et gentil. Je saute dans sa bagnole et je pars vivre des aventures avec lui, pour toujours.

Alec Baldwin

alec baldwin

Alec Baldwin, c’est lui qui a lancé ma passion pour les sugar daddies. Son air nonchalant, son charme, ses yeux, sa démarche et même sa voix… tout fait que j’ai envie qu’il m’invite à jouer au Kem’s chez lui un soir à la campagne.

À lire aussi : Alan Rickman – Les fantasmes de la rédac

Oui parce que pour lui, j’irais même à la campagne. Alec c’est le meilleur sugar daddy, je pourrais écrire tout un fantasme de la rédac juste sur lui. Et comme en plus, il a vraiment le packaging entier, il est super drôle !

Ed Harris

ed harris

Ed Harris, c’est clairement le gars qui est tellement électrique qu’il pourrait alimenter tout le continent en énergie solaire. Le soleil DANS SES YEUX OUAIS ! Le sourire de Ed, il m’emmène au bout du monde, en week-end à la plage.

À lire aussi : Mes 5 scènes de Noël préférées au cinéma

En vrai Ed, il a un peu une tête de méchant de film, mais le genre de méchant qu’on ken à la fin et qui devient sympa, un peu. Il a un peu la tronche du père de ta pote sur qui tu kiffes un peu mais secrètement, parce que c’est chelou c’est le père de ta pote, tu vois ?

Gérard Lanvin

GÉRARD LANVIN. GÉ-RARD-LAN-VIN je suis sa fan number one, sa pom-pom girl, sa meuf sûre. Plus il vieillit, plus je lui dis « Hello you ». En plus, c’est un mec un peu brut de pomme (tant qu’à parler de darons, autant utiliser leurs expressions) : si y a un hypocrite dans cette maison c’est pas lui si vous voyez ce que je veux dire.

Je prends pour exemple cette vidéo de lui qui a empiré mon crush sur le bonhomme. Ne parlons même pas de sa voix. Tout le monde ne comprend pas ce crush, mais j’espère trouver d’autres adeptes pour créer une fandom, on serait la Gégé family et on l’écouterait nous parler. Mon rêve ? Un livre audio de Gérard.

À lire aussi : Gilles Lellouche, la force tranquille — Les Fantasmes de la Rédac

Lionnel Astier

Lionnel, il joue entre autres Léodagan dans Kaamelott. C’est le gars qui a pas l’air commode, un peu ours, un peu râleur et tout, et moi je suis là derrière et je l’écoute parler. Non seulement le type est drôle, mais en plus il transpire le charme et la classe à 10 000km à la ronde !

À lire aussi : Quizz — Kaamelott (les phrases cultes)

Comme Gérard Lanvin, il y va de son franc parler et de ses petites réflexions bien placées et donne l’impression d’être un mec hyper gentil et cool. Toujours est-il que moi, je lui présente l’entrée des artistes DIRECT.

big-fantasme-nick-offerman

Je pourrais encore vous en parler des heures : John Slattery, Francis Huster, Jacques Gamblin, Alain Chabat, Gérard Darmon, Claude Nougaro… tous ces types plus vieux que mon père mais qui réveillent mes hormones plus vite qu’un TGV à pleine vitesse destination mon cœur.

Et vous, vous kiffez les types plus vieux ? Qui c’est qui vous donne le plus envie de chanter la vie ?

big-conneries-entend-sortir-mec-40-ans

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 101 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 101 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)