Fanta : la pub qui se mange !

Fanta vient de créer la première pub print aromatisée et... qui se mange !

Les publicités à la télévision, y en a marre. Maintenant, il faut faire goûter le produit au consommateur. Aussitôt dit, aussitôt fait : la marque de soda qui pique a glissé dans certains magazines une page que tu pourras dévorer. Parfumée à l’orange, elle est censée reproduire la sensation d’une gorgée de Fanta. Personnellement je crie à la tromperie. 

Depuis, ces gens sont devenu accros au papier toilette et aux fiches bristol.

La vision d’une rame de métro remplie de gens léchant leur Direct Matin ne me rend pas jouasse. Oui, même si à première vue ça semble marrant, c’est particulièrement dégueulasse de manger un truc qui a voyagé on ne sait où, qui est passé entre plein de paires de mains, même si c’est sous pochette plastique.

Mais les choses sales m’intriguent. Et puis ça sonne un peu comme les fleurs en papier qui se mangent sur les gâteaux d’anniversaire… J’aimerais bien goûter, finalement. Pour l’amour du risque.

Et vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cyni
    Cyni, Le 21 février 2013 à 19h52

    Whouw, ça a l'air bien. *w* J'adorerais essayer.
     Mais ça ne sera qu'en métropole, ou les DOM pourront en profiter? Parce qu'il y a pleins d'articles qui sortent partout, sauf chez nous. C'est triste.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)