EXCLU MADMOIZELLE ! Elodie Frégé raconte La Fille de l’Après-Midi

En exclusivité pour madmoiZelle.com et parce que ton magazine préféreille est le partenaire de l’album d’Elodie Frégé (sortie le 4 octobre dans toutes les bonnes boulangeries), voici l’intégralité d’un petit documentaire de dix minutes où Elodie raconte la création de ce disque, qui est clairement SON bébé, puisqu’elle a écrit et composé la quasi-intégralité des […]

Elodie FrégéEn exclusivité pour madmoiZelle.com et parce que ton magazine préféreille est le partenaire de l’album d’Elodie Frégé (sortie le 4 octobre dans toutes les bonnes boulangeries), voici l’intégralité d’un petit documentaire de dix minutes où Elodie raconte la création de ce disque, qui est clairement SON bébé, puisqu’elle a écrit et composé la quasi-intégralité des chansons qu’il contient.

Pour l’écouter en boucle depuis une bonne semaine, je peux vous dire que les textes sont tout simplement magnifiques, à la hauteur de ceux de La Fille de l’Après-Midi. A voir également : plus de vidéos made in madmoiZelle.com sur cette page !

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cuillere
    Cuillere, Le 7 octobre 2010 à 23h46

    J'aime beaucoup son nouvel album. Avant, je ne l'écoutais pas, mais maintenant, j'aime ce qu'elle fait.
    Le clip de "la fille de l'après midi" me plait vraiment, et je sais pas si c'est moi, mais elle a un air de Blake Lively dans le clip non?

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)