Le jeu vidéo Emily is Away Too est enfin disponible !

Par  |  | 1 Commentaire

Le jeu vidéo à forte tendance nostalgique est de retour ! Vous avez aimé discuter sur le tchat le plus rétro de l'histoire dans Emily is Away ? C'est reparti avec Emily is Away Too, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement !

Le jeu vidéo Emily is Away Too est enfin disponible !

Mise à jour du 30 mai 2017 : C’est officiel depuis le 26 mai ! La suite du jeu Emily is Away est enfin disponible au téléchargement.

Et ça ne se passe pas que sur Steam, si vous n’êtes pas fan du service de Valve : Emily is Away Too est aussi disponible sur Humble Bundle et itch.io. Au programme : de nouvelles applications, des rebondissements, bref de quoi passer une bonne soirée !

Cette fois par contre le jeu est payant, il coûte cinq euros. Un petit prix pour une expérience qui s’annonce prometteuse… D’autant plus qu’il est jouable sur PC, Mac et Linux !

Article initialement publié le 21 février 2017 : En janvier 2016, on vous parlait d’Emily is Away, le jeu de simulation de tchat. On y incarnait une personne discutant avec une certaine Emily sur une vieille interface rappelant avec nostalgie nos années collège.

Kyle Seeley, créateur du jeu, avait annoncé depuis longtemps une suite prévue pour 2017. Et il semble qu’il va tenir sa promesse ! On sait désormais que le jeu s’appellera Emily is Away Too, qu’il sortira en mai 2017, et il a même un trailer.

Qu’est-ce qu’on découvre ? L’interface de tchat n’a pas changé. En revanche, on pourra cette fois-ci se rendre sur Youtoobe et Facenook. Les interactions avec Emily vont donc probablement se diversifier, même si on reste sur le principe d’une discussion à trois choix.

De toute évidence le jeu sera en anglais, de même que pour le premier épisode. Sa fiche est déjà créée sur Steam. Mais une question demeure : est-ce que ce nouvel opus sera lui aussi gratuit ? L’avenir nous le dira !

Pour rappel, on y joue mercredi 22 février en live sur notre chaîne YouTube avec Anouk ! N’hésitez pas à venir nous voir !

À lire aussi : Skyblog, dissection et nostalgie

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Hannah-Scarlett
    Hannah-Scarlett, Le 4 juin 2017 à 11h54

    J'y ai joué hier, il est vachement bien et complet ^^ j'ai eu une fin assez triste ceci dit

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!