Le groupe DUM s’incruste dans « Maman j’ai raté l’avion »

DUM est un groupe qui a décidé de s'incruster dans « Maman, j'ai raté l'avion » pour « Get Back », son nouveau clip.

Le groupe DUM (pour David Unger Music) avait besoin d’un clip pour illustrer sa chanson Get Back, et il a choisi de s’incruster dans ce film culte qu’est Maman, j’ai raté l’avion en calant les visages de ses membres sur ceux des personnages principaux. Le résultat est un peu mal fait, mais c’est d’autant plus drôle ! Ce n’est pas une première pour la formation musicale, qui se prête régulièrement à l’exercice comme on peut le voir sur sa chaîne YouTube.

Assez bizarrement, le clip a été mis en ligne il y a trois jours, soit plus d’une semaine après Noël (alors que Maman, j’ai raté l’avion est un film typique des fêtes de fin d’année). En terme de timing, c’est pas forcément au poil, mais après tout France 2 a diffusé Le Père Noël est une ordure hier soir seulement alors bon, pourquoi pas. En tout cas, avant tout, faut bien admettre que Get Back est une excellente chanson pour commencer la semaine en secouant son bassin tout en joie.

À lire aussi : Neuf choses qu’on ignorait sur « Maman j’ai raté l’avion »

Oh, et y a aussi du gore, mais du gore extrêmement mal fait. Largement supportable pour l’oeil frileux (tout au moins le mien).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire