« Drop », le nouveau jeu du créateur de « Minecraft »

Après le cultissime « Minecraft », Markus Persson vient de sortir « Drop », un jeu qui rend un peu taré.

Souvenez-vous : en novembre dernier, tout le monde devenait dingue en jouant à Typing Karaoke, un site qui testait vos connaissances musicales et surtout votre rapidité au clavier. Aujourd’hui, le nouveau jeu qui rend fou, c’est Drop, créé par Markus Persson, déjà à l’origine du génial Minecraft.

Le principe est tout ce qu’il y a de plus simple : tapez « d » pour commencer. Ensuite, il faut taper tour à tour chaque lettre clignotante, le tout formant des mots (en anglais) se déroulant dans une spirale hypnotique. Il est plus que conseillé de laisser le son pour vivre l’expérience à 100%. Quand vous perdez, vous revenez au début.

J’ai beau taper très vite et connaître mon clavier par coeur, Drop m’a fait péter un fusible. Pourtant le rythme n’est pas SI rapide que ça et je pense que c’est principalement l’ambiance un peu étrange qui m’a fait perdre les pédales à plusieurs reprises. Mais je ne lâche rien !

Drop n’est pas le jeu de l’année mais pour tester votre réactivité et passer un peu le temps, c’est parfait. Qui sait, il y a peut-être une surprise à la fin (s’il y a une fin) !

Alors, c’est quoi ton high score ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stardust42
    Stardust42, Le 5 mai 2013 à 3h20

    et il faut faire un espace à chaque fois que le mot est fini, ça fait gagner des points :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)