Diablo Cody interviewe Megan Fox

Red Band Trailer est une websérie présentée par l’auteure et scénariste géniale, Diablo Cody. Le concept est archi-simple : l’ex-stripteaseuse enceinte jusqu’aux yeux interviewe diverses personnalités dans une caravane. Mais dans le dernier épisode de cette première saison de Red Band Trailer, elle pose des questions à… Megan Fox. La star des blockbusters détestée par […]

Diablo Cody interviewe Megan Fox

Red Band Trailer est une websérie présentée par l’auteure et scénariste géniale, Diablo Cody. Le concept est archi-simple : l’ex-stripteaseuse enceinte jusqu’aux yeux interviewe diverses personnalités dans une caravane. Mais dans le dernier épisode de cette première saison de Red Band Trailer, elle pose des questions à… Megan Fox. La star des blockbusters détestée par une majorité du public (elle porte un tatouage de Marylin Monroe dans le creux de l’avant-bras) et de l’industrie hollywoodienne (elle a déclaré que travailler avec Michael Bay était comme travailler avec Hitler) se révèle ici touchante devant Diablo Cody qui lui fait des blagounettes.

Elle y parle de Luke Perry, des sœurs Olsen avec qui elle a joué, des soirées jacuzzi avec Hillary Duff, de son image de diablesse, et plein d’autres choses, REGARDE :

Chargement du lecteur...

Pour celles qui n’ont pas tout compris, les passages les plus intéressants :

Megan Fox : « Luke Perry a grandi dans une ferme. L’autre soir j’ai fait un rêve avec Luke Perry, […] où il sauvait ma maison »
Diablo Cody : « J’ai entendu dire que c’était un rêve fréquent. Comme celui où tu tombes. »
Megan Fox : « hihi »

Diablo Cody : « J’aurais adoré être une célébrité dans les années 70. Quand il n’y avait pas encore les tabloïds, et qu’il pouvait y avoir 17 pages d’interview dans un magazine. Alors on pouvait vraiment connaître la personne […] »
Megan Fox : « Exactement. Maintenant je n’ai plus très envie de m’exprimer face à un journaliste, parce que je sais qu’ils vont constamment vouloir trouver un angle, et chercher 4 mots à assembler pour en faire une bombe »

Et ma préférée, parce que j’y vois 10 grammes de vérité :

Diablo Cody : « En fait je ne te connais pas très bien, mais j’ai l’impression que tu es quelqu’un de vraiment étrange, une femme réellement excentrique, et je crois que la presse et le public n’arrivent à trouver ça compatible avec la beauté. »

Seigneur, j’aimerais tellement passer une soirée margarita avec Diablo Cody et Megan Fox (Diablo Cody a accouché depuis l’enregistrement de l’émission).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 15 septembre 2010 à 20h44

    Je la trouve super joli là au naturel .

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)