Démarrage record pour Pirates des Caraïbes 2

Follement attendu, Pirates des Caraïbes 2 n’a pas raté son lancement aux States : sorti ce vendredi outre-Atlantique, il réalise tout simplement le meilleur démarrage de tous les temps avec un box office de 132 millions de dollars en 3 jours. Le précédent record était détenu par Spider-Man 2 avec 114 millions de dollars. Il […]

Pirates des Caraïbes 2Follement attendu, Pirates des Caraïbes 2 n’a pas raté son lancement aux States : sorti ce vendredi outre-Atlantique, il réalise tout simplement le meilleur démarrage de tous les temps avec un box office de 132 millions de dollars en 3 jours. Le précédent record était détenu par Spider-Man 2 avec 114 millions de dollars.
Il y a donc eu autant de monde devant sa télé en France pour la finale de la Coupe du Monde que dans les salles de ciné aux States pour voir Jack Sparrow ce week-end : 22 millions de spectateurs. Rappelons que le film sort le 2 août en France et qu’on y retrouvera Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Electrastar
    Electrastar, Le 20 août 2006 à 22h14

    Je viens de rentrer du ciné et whaoh j'en ai prsi plein les yeux autant au niveau des acteurs :P que des effets spéciaux il laisse un peu trop sur la faim , encore 1 an a attendre :sad:

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)