« Daredevil » saison 2 racontée par Charlie Cox, Jon Bernthal et Élodie Yung !

La saison 2 de Daredevil débarque sur Netflix ! On a interviewé Charlie Cox, Jon Bernthal et Élodie Yung à cette occasion.

Oyez, oyez ! Vous aviez adoré la saison 1 de Daredevil sur Netflix de par sa noirceur, son adaptation assez fidèle du comics et bien sûr le charme ravageur de Charlie Cox qui endosse le costume du justicier avec une facilité surprenante ?

La saison 2 est faite pour vous — et je vous en parlerai demain, date de la mise en ligne sur Netflix — mais je laisse d’abord l’occasion aux acteurs de vous aguicher un peu.

Profitez-en pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants de cette saison : Jon Bernthal, débauché de The Walking Dead pour interpréter le Punisseur, et Élodie Yung, dans le rôle d’Elektra, qui a fait son petit bonhomme de chemin après la série française Les bleus.

big-daredevil-serie-marvel-netflix

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antheus
    Antheus, Le 25 mars 2016 à 12h52

    Mon dieu je suis beaucoup trop in love de Charlie Cox, voilà voilà. Sinon of course, saison 2 de ouf que j'ai regardé en 3 jours et que j'ai bien kiffé, peut-être un poil trop de castagne à mon goût mais bon, love on you Dardevil ♥

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)