Dans la tête de Bérengère Krief

En exclu pour madmoiZelle.com, on vous propose un « format court » — comme on les appelle à la télé — mettant en scène la copine Bérengère Krief, ainsi que les trucs étranges qu'il se passe dans sa tête. En espérant que ça vous plaise !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laurichou
    Laurichou, Le 30 octobre 2013 à 10h17

    Hello there,

    Un total "big down" (à défaut d'un big up) à Bérengère Krief pour son pathétique court (HA! HA! on y vient!) métrage ci après : http://www.madmoizelle.com/dans-la-tete-berengere-krief-197946.

    La pauvre ne doit pas avoir grand chose dans la tête justement, vu le genre de conneries qui peut en découler en vidéo ; ces bêtises n'arrivant même pas à la hauteur (Oh ! Oh!  la taille encore on y revient HAAAAAAA!!!) des remarques des gamins ignorants et mal éduqués ...

    Mais là tout le monde va sûrement s'offusquer à s'en étouffer dans ses cornflakes du matin: mais dans CE cas c'est différent, c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuur!!!! On rigole!!! C'est pas méchant!!! C'est pour r-i-g-o-l-e-r hein!!!!! Comment se fait-il que certaines remarques désobligeantes, notamment sur tout ce qui concerne la taille en général, soient plus facilement prises pour de la simple boutade bon enfant (on te charrie juste hein, mon petit!) que de la moquerie pure???? I'm asking you the question here!!!

    Attention car la frontière entre  "taquinerie" et rabaissement peut parfois être floue....

    Bonne matinée ... ATCHOUUUUUUUM hahaha

    Signé Blanche Neige, afin de rester dans le sujet vous l'aurez aisément compris.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)